Alburquerque (Nouveau Méxique) : Lancement de la journée nationale de nettoyage

Le chemin du bonheur de l’Église de Scientologie du Nouveau-Mexique soutient le projet local de nettoyage des chemins de randonnée.

Les scientologues et bénévoles de l’association Le chemin du bonheur du Nouveau-Mexique ont célébré la Journée nationale de nettoyage et d’entretien des sentiers. C’est un projet de nettoyage et d’entretien organisé par le département des parcs et des loisirs de la ville d’Albuquerque.

Ils ont rejoint d’autres groupes communautaires et participants. Pendant toute la journée, chacun a ratissé, ramassé des déchets, désherbé et peint un gazebo (petit pavillon de jardin) le long du sentier d’Albuquerque. Les chemins et pistes de marche, de vélo et de patinage traversent les quartiers du nord-est de la ville.

Les événements de nettoyage comme celui-ci sont l’activité préférée du groupe Le chemin du bonheur. Il s’agit d’un moyen simple de «sauvegarder et améliorer l’environnement», tel qu’indiqué dans le précepte 12 du code moral non-religieux. Un code de bon sens qui a donné son nom à l’association. Les membres de l’association apprécient de faire partie d’un mouvement qui rassemble les gens pour contribuer à l’environnement et à la communauté.

L’Église de Scientologie et ses membres sont fiers de partager les outils pour une vie plus heureuse avec tous ceux qui travaillent pour construire un monde meilleur.

La religion de Scientologie a été fondée par l’auteur et philosophe Ron Hubbard. La première église de Scientologie a été fondée à Los Angeles en 1954 et la religion s’est développée avec plus de 11 000 églises, missions et groupes affiliés, et des millions de membres dans 167 pays.

Contact presse : 01.53.33.52.09