Anniversaire de Ron Hubbard : vacances religieuses au New Jersey

Le fondateur de la Scientologie, L. Ron Hubbard, est né le 13 mars 1911. Cette date est maintenant officiellement reconnue comme faisant partie des vacances religieuses du New Jersey.

New Jersey, 29 avril 2016 (Newswire.com) – La Commission scolaire de l’État du New Jersey a inclus le 13 mars (date d’anniversaire du fondateur de la Scientologie L. Ron Hubbard) dans la liste des 100 dates officielles de vacances religieuses de l’État pour l’année scolaire 2016-2017.

L’anniversaire de M. Hubbard est célébré depuis longtemps par les scientologues dans le monde entier. Chaque année, des scientologues se réunissent à Clearwater en Floride (quartiers généraux spirituels de la religion de Scientologie) pour célébrer la vie de L. Ron Hubbard et son héritage. Cette célébration est retransmise durant la semaine suivante dans les églises et missions du monde entier pour les scientologues locaux.

Cette célébration d’anniversaire inclut traditionnellement un exposé de M. Danny Sherman, biographe de L. Ron Hubbard, qui dévoile des œuvres publiées, des lettres et des extraits du journal de M. Hubbard. D’autre part, des parties de conférences du fondateur de la Scientologie enregistrées en vidéo racontent certaines de ses aventures et découvertes, que ce soit des histoires retraçant ses voyages en Extrême-Orient lorsqu’il était adolescent, ses exploits aériens du début de la grande époque de l’aviation, ses aventures durant la guerre ou sa vie en tant qu’écrivain de science-fiction à New York. Un grand nombre de ces vidéos sont placées sur le site Internet L. Ron Hubbard ou dans le Centre d’information pour le public des Églises de Scientologie idéales où elles peuvent être visionnées.

Les œuvres de M. Hubbard sur la Dianétique et la Scientologie constituent le plus grand ensemble de connaissances sur le mental humain et l’esprit. Elles sont mises à la disposition des personnes désirant suivre l’évolution de ses découvertes. Comme il l’a déclaré : « Nous vous transmettons le cadeau précieux de la liberté et de l’immortalité – concrètement et honnêtement. »

La première église de Scientologie a été fondée à Los Angeles en 1954. Depuis lors, plus de 11 000 églises, missions et groupes affiliés sont enregistrés dans 167 pays pour servir des millions de scientologues.

Source : Église de Scientologie