Les bénévoles de l’Eglise de Scientologie en action

Bénévoles : l’entraide comme mot d’ordre

 

Les bénévoles de l’Eglise de Scientologie se sont rassemblés pour réparer les toits des maisons et nourrir les habitants du quartier de Greenwood à Clearwater. En deux jours, plus 1700 repas chauds ont été servis et plus de 3000 sacs de glace ont été distribués dans les maisons du quartier. « Ils se soucient de nous, ils se soucient de moi » dit une habitante de Greenwood.

« C’est la seule association privée qui a aidé les victimes de l’ouragan Irma dans le quartier de Greenwood », dit Mark Douglas, reporter de la chaîne de télévision WFLA.

Le centre international de Scientologie de Flag, à Clearwater en Floride, a vu passer l’ouragan Irma à ses fenêtres, et a ouvert ses portes à des centaines de personnes pour qu’ils soient en sécurité.

Des bénévoles ont également barricadés solidement les fenêtres des boutiques et entreprises du quartier, afin d’éviter de gros dégâts et des inondations.

Dans le même temps, des séminaires de bénévoles ont été donnés afin de former des gens à aider les victimes de l’ouragan dans la baie de Tampa après le passage d’Irma.

scientologie_ministres bénévoles_greenwood

scientologie_ministres bénévoles_greenwood

Tout cela s’est passé dans une excellente ambiance, et toutes les bonnes volontés ont été réquisitionnées,
y compris les responsables scientologues du coin pour préparer des repas pour tout le monde.

La religion de Scientologie a été fondée par Ron Hubbard. La première église de Scientologie a été établie à Los Angeles en 1954. La religion compte maintenant plus de 11 000 Églises, missions et groupes affiliés, avec des millions de membres dans 167 pays.

Visitez : http://www.scientologynews.org/press-releases/

Contact presse : 01.53.33.52.09