Bruxelles : Stop au chaos et à l’immoralité dans la société

Bruxelles : Stop au chaos et à l’immoralité dans la société

Le Chemin du bonheur en action

Samedi 10 octobre, plusieurs dizaines de volontaires, enfants et adultes, de la fondation Le Chemin du Bonheur a effectué à Bruxelles dans la zone du Boulevard de Waterloo, du Palais de Justice, Louise et Porte de Namur, une opération de nettoyage en se basant sur le 12e précepte, Sauvegardez et Améliorez votre Environnement, du livret Le Chemin du Bonheur, écrit par l’humaniste Ron Hubbard et publié dès 1981.

Le Chemin du Bonheur – Le bon sens pour être heureux : il s’agit d’un code moral non religieux, composé de 21 préceptes visant à restaurer les valeurs dans un monde où la criminalité, la drogue, l’analphabétisme, la malhonnêteté, la promiscuité sexuelle et la cupidité sont en train de détruire notre tissu social. Ce guide du mieux vivre, écrit par l’humaniste Ron Hubbard, est basé sur le bon sens et est applicable à toute personne, quelles que soient sa race, sa culture ou ses croyances.

Plus cool la vie

Ainsi, plus de 2200 livrets Plus Cool la vie – Le chemin du Bonheur, furent distribués dans les rues de Bruxelles en parallèle à l’action de nettoyage d’envergure qui a permis de récolter près d’une vingtaine de gros sacs de détritus ! Cette action n’est pas passée inaperçue aux yeux du public et des parents qui venaient féliciter et encourager les équipes les validant pour le côté non seulement exemplaire de l’activité mais aussi pour l’aspect éducatif pour les jeunes, leur apprenant à respecter l’environnement.

La mission de la Fondation internationale du Chemin du Bonheur est accomplie au sein de la société grâce au livret du Chemin du Bonheur, disponible en plus de 86 langues, pour amener un renouveau de tolérance et de compréhension. Dans de nombreux pays cette campagne à caractère éducatif a le soutien de l’éducation nationale, de la police, de l’armée, des entreprises, des médias et des simples citoyens désireux de remédier à l’irresponsabilité et de mettre un terme aux maux de la société.

« On ne saurait obtenir ni joie ni bonheur si on ne survit pas. Essayer de survivre dans une société chaotique, malhonnête et généralement immorale est difficile » écrivait Ron Hubbard. Le Chemin du Bonheur crée un monde où règnent confiance, honnêteté et compétence.

Découvrez les 21 préceptes en vidéos sur : http://www.chemindubonheur.fr/#/precepts

Bruxelles, Stop au chaos et à l’immoralité dans la société (2)