Les canailles se serrent les coudes

Les canailles se serrent les coudes

de L. Ron Hubbard

2 août 1969

 

Les canailles se serrent les coudes

La seule organisation qui fasse un tant soit peu de progrès contre ces canailles, c’est la Scientologie

Il n’existe probablement aucune organisation sur Terre qui agisse de façon aussi illégale que la FÉDÉRATION MONDIALE POUR LA SANTÉ MENTALE (FMSM).

Ce groupe de façade de la psychiatrie, prônant le préjudice physique et la mort du malade mental et de quiconque il souhaite arrêter et déclarer « malade mental », est une société véreuse constituée dans le Delaware, l’État américain où des sociétés sont montées sans qu’il soit posé de questions.

Mais elle ne fait aucune affaire dans le Delaware.

Auparavant, elle fonctionnait en Suisse, illégalement. Elle n’avait pas été enregistrée pour faire des affaires là-bas. Pourtant, elle y a poursuivi des activités lucratives pendant vingt ans.

Quand on lui a reproché d’avoir négligé son statut illégal, le ministre de la Santé suisse (tous ces « ministres de la Santé » sont en relation avec le réseau de la FMSM) a dit qu’il était acceptable qu’elle soit illégale, mais que ce n’était pas acceptable pour qui que ce soit d’autre. Merveilleux.

Elle se trouve actuellement en Écosse où elle n’est pas enregistrée non plus. Elle n’a pas le droit de faire des affaires là-bas et si le délit était découvert, cela entraînerait de très lourdes amendes.

En fait, il ne s’agit pas d’une organisation légale

Bien qu’elle soit profondément impliquée dans la politique, qu’elle nomme la plupart des ministres de la Santé dans le monde et qu’elle influence les élections, elle ne fournit aucun rapport sur ses contributions aux campagnes.

Ses « directeurs » bénéficient de quelque vertigineux plan de retraite personnelle, en plus du salaire incroyable de 7 000 livres sterling par an. Tout cela est payé par des contributions locales destinées à « aider les malades mentaux qui meurent de faim ».

Les membres de ce groupe sont d’autres groupes qui forment un réseau secret dans le monde.

Les groupes membres se nomment eux-mêmes « nationaux », alors que ceci est illégal étant donné qu’ils ne font partie d’aucun gouvernement ; ils ne font qu’affirmer fallacieusement qu’ils le sont. Ce sont des groupes privés à but lucratif.

Il n’existe dans le monde qu’une seule activité nationale pour la Santé mentale qui fasse partie d’un gouvernement. C’est l’Institut National de la Santé Mentale à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis.

Au travers de ce seul organisme officiel, ces groupes factices et leur centre secret, la FMSM, sont soutenus par de l’argent sale du gouvernement.

Le gouvernement des États-Unis distribue de larges sommes pour organiser les « Congrès » de la FMSM. Des délégués de l’Union soviétique et d’autres pays de derrière le rideau de fer y assistent.

L’homme qui entretient la couverture de la FMSM aux Nations Unies est financé par un immense cartel d’armement

Ce réseau international promeut la drogue, et préconise la mort et des arrestations faciles.

Leurs coursiers voyagent à travers le monde. Ils organisent continuellement de nouvelles façons d’influencer les législations et tiennent leurs directeurs résidents informés.

Leurs activités aux États-Unis sont anticonstitutionnelles.

La raison pour laquelle les agences gouvernementales n’interviennent pas contre eux est qu’ils tiennent de nombreux personnages politiques en retenant leurs femmes et leurs filles en otage.

C ‘est le groupe et le réseau qui répandent les mensonges sur la Scientologie et ses membres et fomentent des mesures contre elle.

Ce groupe cherche à faire disparaître tout traitement bénéfique aux malades mentaux, à éliminer toutes les frontières et toutes les Constitutions, à répandre les drogues et à arrêter quiconque exprime un désaccord.

Si vous prenez la peine de consulter la liste des organismes de Hitler, vous verrez que les services de renseignements du IIIe Reich étaient composés essentiellement de docteurs.

La technologie qu’ils préconisent est d’origine russe, mais il est interdit de l’utiliser en Russie.

Il n’y a probablement pas de groupe plus illégal sur la planète.

Si on examine de près leur programme de « Santé mentale », on découvre qu’il ressemble étrangement aux plans de Staline et de Hitler. Tout y est : les arrestations nocturnes, les étranges opérations chirurgicales expérimentales et les camps de la mort.

La seule organisation qui fasse un tant soit peu de progrès contre ces gens-là, c’est la Scientologie

Les scientologues les ont démasqués et leur ont fait peur. Sept sur douze de leurs chefs suprêmes n’exercent plus leur fonction à l’heure actuelle. Leurs revenus ont chuté au point que des représentants chargés des campagnes de collectes de fonds se plaignent que le FMSM est au bord de la faillite.

Aujourd’hui, il n’y a probablement personne au monde qui soit plus haï que le psychiatre.

Lorsque ce réseau illégal et ridicule s’est fixé pour cible l’élimination du seul nouveau progrès occidental dans le domaine du mental, il a commis une erreur fatale.

Les hommes politiques, qui se plient encore à leur volonté, commettent aussi une erreur.

Le jour où le monde a découvert Dachau et les autres camps de la mort nazis, les organisations comme la FMSM sont passées de mode.

Le public est entièrement du côté de la Scientologie.

Cela a été une lutte jusqu’à la mort.

La FMSM est mourante.

 

Les canailles se serrent les coudes

« Il n’existe probablement aucune organisation sur Terre qui agisse de façon aussi illégale que LA FÉDÉRATION MONDIALE POUR LA SANTÉ MENTALE (FMSM). »