Que sont les Centres de célébrités ?

Que sont les Centres de célébrités ?

Les centres de célébrités

Ron Hubbard a écrit : « Une civilisation se mesure à ses rêves et ses rêves sont rêvés par les artistes. » Pratiquant lui-même de nombreuses disciplines artistiques, il était convaincu que les artistes apportaient une étincelle de créativité et une vision du futur à même d’améliorer la société. L’Eglise a donc créé des Centres de célébrités, églises spécialement destinées aux artistes.

Tout en étant ouverts à tous, les Centres de célébrités s’adressent avant tout aux artistes et aux professionnels de tous milieux.

Quelle que soit la renommée d’un paroissien, il ou elle pourra pratiquer en toute sécurité l’audition et la formation de Scientologie dans un cadre dépourvu d’agitation, afin d’améliorer tous les aspects de son talent et d’exercer une influence positive dans la société.

Le Celebrity Centre International

La plus grande de ces églises, le Celebrity Centre International, se trouve à Hollywood et un grand nombre de ses paroissiens vient du monde du spectacle. Le Celebrity Centre International apporte aussi un soutien ecclésiastique aux autres églises-centres de célébrités situées à New York, Nashville, Las Végas, Londres, Paris et Vienne.

Par l’exemple et grâce à leur art, les célébrités influencent des millions de personnes.

Pour les soutenir dans leurs efforts, les églises-centres de célébrités aident et soutiennent les nombreux artistes scientologues qui entreprennent de s’attaquer activement aux problèmes que sont l’illettrisme, la toxicomanie, le crime et d’autres fléaux de la société.