Chie Mihara : une marque de chaussures populaire dans le monde entier

A Los Angeles, en Californie, la série « Meet a scientologist » de la chaîne de télévision Scientology Network, met en lumière la vie quotidienne des scientologues du monde entier et de tous les horizons. La série « Meet a scientologist » est également disponible sur Internet sur tous les continents. Un des épisodes met en scène la célèbre créatrice de chaussures pour femmes Chie Mihara.

Chie Mihara a créé sa marque de chaussures populaire dans le monde entier avec une philosophie simple : faire disparaître le sérieux de la mode. S’inspirant de ses origines multiculturelles et de son éducation artistique multidisciplinaire, ses créations de chaussures sont fraîches, branchées et féminines. Elles sont vendues dans les principales boutiques haut de gamme ainsi que dans les grands magasins de luxe du monde entier.

Née et élevée au Brésil de parents japonais, Chie Mihara s’intéresse à l’art depuis son enfance et aux croquis de personnages qu’elle fait, inspirées par les magazines de manga japonais que son père lui a apportés à la maison. Adolescente, elle s’est tournée vers la mode, ce qui a coïncidé avec une vague de créateurs japonais, tels que Yohji Yamamoto et Issey Miyake, qui ont eu un impact sur la scène mondiale de la mode.

Le produit doit refléter la qualité de la personne

Sur l’insistance de son père, Chie s’est installée au Japon pour étudier la mode, puis a obtenu son premier emploi chez le célèbre styliste Junko Koshino. Désireuse d’élargir son développement artistique, Chie s’est installée à New York, où elle a étudié la mode et la sculpture. Combinant les deux disciplines, elle a commencé à créer des chaussures pour femmes avec de prestigieux créateurs de chaussures aux Etats-Unis et en France.

L’artiste s’est ensuite mise à son compte déménageant dans le pays connu pour produire des chaussures de la plus haute qualité au monde – l’Espagne. Là, elle a créé des chaussures de haute qualité avec une esthétique amusante déclarant : « Le produit doit refléter la qualité de la personne. » Elle a fait de sa société l’une des marques les plus reconnues au monde dans le domaine de la chaussure pour femme.

La chaîne de télévision de Scientology a débuté le 12 mars 2018 et est disponible en 17 langues, dans 240 pays et territoires du monde entier. Elle est écoutée sur la chaîne 320 de DIRECTV, sur des applications mobiles et via les plateformes Roku, Amazon Fire et Apple TV, ainsi qu’en diffusion en continu sur scientology.tv.

Elle présente un programme très varié pour satisfaire la curiosité des gens sur la Scientology : la vie quotidienne des scientologues, l’organisation de Scientology dans le monde, les programmes d’amélioration sociale, ainsi que des documentaires réalisés par des cinéastes indépendants de toutes cultures et religions.

CONTACT :
Relations presse
Martine Rhein
06.22.75.75.20
Public-affairs-office@wanadoo.fr