Divertissements à l’ancienne mode avec les Jive Aces

A East Grinstead au Royaume-Uni, un après-midi inoubliable à Saint Hill lorsque le groupe The Jive Aces a remis au goût du jour les airs de swing.

Ce fut une journée pleine d’énergie, aussi bien en danse continue qu’en amusement de folie alors que le groupe The Jive Aces montait sur scène pour la 15e édition annuelle du ‘Swing d’été’. Clare Teal, les filles d’Oz, Peter Donegan, Bamboozle et la diva du West End, Cassidy Janson, se sont jointes à eux.
Sous un soleil radieux, des centaines de personnes se sont rassemblées sur le terrain de Saint Hill pour un après-midi de plaisir en famille.

Réputés dans le monde entier pour leur talent spectaculaire en matière de mise en scène, ainsi que pour leur vidéo « Bring Me Sunshine » (Apporte-moi du soleil), ils ont été le premier groupe à atteindre les finales de Britain’s Got Talent. Distingués dans leur costume jaune vif, les Jive Aces ont joué, durant tout une après-midi, des mélodies vibrantes à des rythmes endiablés et émanant des temps passés. Tout le monde les a rejoints sur la piste de danse.
Des voitures classiques, des stands de vêtements vintage, de la nourriture et un soleil radieux étaient tous au rendez-vous cet après-midi.
Ce concert de charité annuel, ‘Swing d’été’, a permis de collecter plus de 25 000 £ cette année pour des œuvres caritatives locales. Cet événement a été hébergé par l’Eglise de Scientology sur le terrain du manoir de Saint Hill, propriété de 60 hectares qui a été la résidence principale du fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard dans les années 1960. Entouré de jardins paysagers, de forêts et de lacs, Saint Hill est le lieu idéal pour passer un bel après-midi reposant.

Divertissements à l’ancienne mode avec les Jive Aces