Des divertissements en début d’année pour la collectivité d’Hollywood

Le Festival de la collectivité en début d’année 2020 a réuni de nombreux habitants de l’Est d’Hollywood et a offert des activités pour tous les âges, une façon parfaite de commencer l’année.

L’Est d’Hollywood a été convié à un Festival de début d’année offrant de nombreuses activités, de la bonne nourriture et du bonheur. Ce Festival a été une merveilleuse occasion pour les familles de se réunir et de bien commencer la nouvelle année.

Créé par un regroupement de plusieurs partenaires, l’événement s’est déroulé sur l’avenue L. Ron Hubbard, où des artisans locaux ont exposé leurs marchandises. Les enfants s’amusaient dans la maison gonflable sur le thème du gel ou sur la glace de la patinoire. La musique entraînante de « Happiness Jazz Band » (groupe de jazz du bonheur) a clairement montré comment le groupe a mérité son nom. Les gens faisaient la queue devant les stands d’alimentation gastronomique pour goûter à leurs spécialités irrésistibles.

L’Église de Scientology de Los Angeles voulait offrir un espace à l’Est d’Hollywood où les gens pourraient faire connaissance avec leurs voisins et s’amuser entre amis, anciens et nouveaux. Ainsi, l’Eglise et le conseil municipal de Los Angeles se sont concertés pour fermer l’avenue L. Ron Hubbard et mettre en place ce Festival.

« L’Est d’Hollywood est un quartier si diversifié », dit Susanna Johansson, porte-parole de l’Église de Scientology. « En tant que membre du conseil d’administration du district du développement des entreprises de l’Est d’Hollywood, je sais que les familles souhaitent vraiment avoir un endroit où toute la collectivité peut se réunir. C’est pourquoi nous sommes ravis d’accueillir ce marché en plein air. Notre Église est toujours désireuse de soutenir les efforts de la collectivité pour augmenter les échanges et améliorer la qualité de vie. »

L’Église prévoit de poursuivre des activités pour la collectivité sur l’avenue L. Ron Hubbard. Le prochain événement prévu est la sixième foire annuelle de prévention des catastrophes, le 1er mars, où tout le monde est invité à y assister.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
public-affairs-office@wanadoo.fr