L’éducation de la morale

L’Église de Scientologie en campagne pour « l’éducation de la morale »

 

L'Eglise de Scientologie en campagne pour l'Education de la moraleCette semaine encore la campagne de distributions de livrets « Chemin du bonheur » – campagne parrainée par l’Église de Scientologie en France – a battu son plein à Paris et dans plusieurs villes de France comme Toulouse, Bordeaux, etc. C’est plus de 4.000 livrets qui ont été diffusés à travers le pays.

Plusieurs parents ont été frappés par l’intérêt que présente ce livret, qui est une aide précieuse pour éduquer leurs enfants, et parfois petits-enfants, sur des règles simples de moralité. Parmi les personnes touchées par ces distributions, l’une d’entre elle n’a pas hésité à revenir sur son chemin pour en demander un autre exemplaire : »J’en voudrais un autre que je puisse l’utiliser pour le lire à mes petits-enfants » a-t-elle dit.

Un support idéal pour éduquer nos enfants

Ce n’était pas la première fois que cela se produisait et ce code moral non religieux est en phase de devenir le support idéal pour éduquer nos enfants, adolescents et même parents sur des règles fondamentales du vivre ensemble dans la paix et la tolérance pour le respect de tous.

Ron Hubbard a écrit cette phrase :

« Quand un homme n’est plus à même de se représenter le bonheur comme faisant partie de son avenir, cet homme est mort. »

L’objectif de cette campagne est de raviver l’espoir de bonheur au sein du public profondément choqué par les évènements qui se sont produits au début de cette année. Cet objectif semble être en bonne voie.
Pour plus d’informations visitez le site : www.chemindubonheur.fr

Contact presse : 01 53 33 52 09