L’Eglise de Scientologie soutient les motards de la Fondation latino-américaine pour l’éducation

A Denver, l’Eglise de Scientologie a contribué à l’organisation de la collecte de fonds pour financer les bourses d’études destinées à soutenir l’enseignement supérieur dispensé aux étudiants hispaniques du Colorado. Cette collecte était organisée par Avalanche Harley Davidson pour la Fondation latino-américaine pour l’éducation (LEAF). Ainsi, des centaines de motards sont venus et ont inondé le parking de l’église.

La Fondation latino-américaine pour l’éducation a été créée en 1949 par un groupe de femmes soucieuses de veiller à ce que les futures générations hispaniques aient accès à l’enseignement supérieur et à une vie meilleure.

Depuis sa création, LAEF a octroyé 7 000 bourses pour un montant de près de 7 millions de dollars. L’année précédente, 24 000 dollars ont été recueillis pour les bourses d’études.

L’Église de Scientologie est fière de soutenir des activités profitant à la collectivité et travaille aux côtés de dirigeants associatifs, d’éducateurs et d’organisations dans le cadre de programmes promouvant les droits de l’homme, la dignité humaine, l’alphabétisation, la moralité, la prévention de la toxicomanie et les secours en cas de catastrophe.

Les ministres bénévoles de Scientologie se rendent disponibles jour et nuit pour aider en cas de catastrophes naturelles ou causées par l’homme, ainsi que pour apporter une aide individuelle aux gens de Denver. Ils ont suivi une formation basée sur la technologie mise au point par le fondateur de la Scientologie L. Ron Hubbard qui a écrit à ce sujet : « Si on n’aime pas le crime, la cruauté, l’injustice et la violence de cette société, il peut y faire quelque chose. Il peut devenir ministre bénévole et aider à la civiliser, lui apporter conscience, gentillesse, amour… ».