L’Église de Scientology de Kansas City étend son aide à la collectivité

Agir pour aider la collectivité.

Kansas City – Les Ministres bénévoles (ou Ministres Volontaires) locaux de l’Eglise de Scientology aident le Centre pour la justice et la dignité à distribuer du désinfectant concentré dans les maisons de Kansas City.

Une entreprise locale a fait don de plus d’une tonne de produits de nettoyage concentrés au Centre pour la justice et la dignité. Des bénévoles emballent les produits de nettoyage qui sont arrivés dans des fûts de 190 litres. C’est suffisant pour donner à 10 000 personnes un accès gratuit à des litres de solution de nettoyage, ainsi qu’à des instructions sur la façon de l’utiliser.

« Maintenant que cela est arrivé, c’est une grande opportunité de le distribuer à des gens qui en ont vraiment, vraiment besoin », a déclaré Emma Ashton, Ministre volontaire et directrice des affaires humanitaires de l’Église de Scientology de Kansas City.

Depuis neuf semaines, le Centre pour la Justice et la Dignité donne de la viande congelée aux familles dans le besoin. Cette semaine, avec l’ajout de produits de nettoyage et de désinfectant pour les mains, au moins 500 personnes sont venues.

« Nous travaillons avec d’autres églises et groupes pour prendre soin de la collectivité. Ensemble, nous pouvons faire beaucoup pour aider un ménage à la fois », déclare Bennette Seaman, directrice des affaires publiques de l’Église de Scientology de Kansas City.

La religion de Scientology a été fondée par l’auteur et philosophe L. Ron Hubbard. La première église de Scientology a été ouverte à Los Angeles en 1954 et la religion s’est étendue à plus de 11 000 églises, missions et groupes affiliés, avec des millions de membres dans 167 pays.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice@gmail.com