L’Eglise de Scientologie se réjouit du rassemblement pour la fierté Chicano 2018

L’église est fière de soutenir le rassemblement pour la fierté Chicano (mexicaine-américaine) 2018 pour lever des fonds au bénéfice de la Fondation pour l’éducation latino-américaine.

Des centaines de motos ont rugi dans le parking de l’Eglise de Scientologie de Denver lors d’un arrêt prévu du rassemblement pour la fierté Chicano 2018.

Ce rassemblement est un événement où les participants doivent visiter de cinq à sept points de contrôle, en tirant une carte à chaque fois. L’objectif est d’avoir le meilleur jeu à la fin de la course. Environ 900 à 1000 motards ont participé au rassemblement de cette année, ce qui a permis de recueillir des fonds pour la Fondation pour l’éducation latino-américaine.

Lorsque les motards se sont arrêtés à l’église, les ministres volontaires de Scientologie les ont accueillis et leur ont présenté un moyen simple pour aider à améliorer l’éducation des jeunes étudiants latinos. En raison de leur intérêt pour l’éducation, ces ministres ont distribué des exemplaires de la brochure La Technologie de l’étude. La brochure contient des outils simples que tout le monde peut apprendre et utiliser pour améliorer sa propre aptitude à étudier ou aider les autres à surmonter leurs problèmes dans ce domaine.

L’Église de Scientologie de Denver se fait connaître dans toute la région grâce à son programme de ministres volontaires. La Technologie de l’étude est l’un des 19 livrets, avec des cours associés, pour aider chacun à surmonter ses difficultés et améliorer sa vie. Les cours sont tous disponibles gratuitement sur le site web de Scientologie et des vidéos décrivant chacun des cours peuvent être regardées sur Scientology.tv.

« La cohésion d’une culture provient seulement et uniquement de l’éducation. Que cette éducation soit accomplie par l’expérience ou par l’enseignement, une culture dans son ensemble est la somme de ses éducations, » a écrit L. Ron Hubbard, humaniste.

Le directeur exécutif de la Fondation pour l’éducation en Amérique Latine et coordinateur du rassemblement, Jim Chavez, a remercié l’Eglise de Scientologie pour avoir généreusement mis son parking à la disposition des centaines de motards participant à la course.

Le produit des efforts de collecte de fonds du rassemblement a permis à la Fondation de fournir plus de 7000 bourses d’études à des étudiants hispaniques au cours des 60 dernières années.

Contact presse :
Relations publiques
01.53.33.52.09 – 06.22.75.75.20