L’Église de Scientology Internationale veille à ce que ses membres et la collectivité restent en bonne santé

Afin de préserver la santé de ses membres, de celle de leurs familles, amis et proches, mais également de la collectivité, l’Église de Scientology Internationale a remis à jour le site Internet Scientology.org.

L’Eglise a créé un site informatif de prévention proposant les meilleurs comportements de prévention et de protection afin de surmonter au plus vite cette pandémie. Les bonnes règles à suivre pour rester en bonne santé sont mises sous forme vidéo, avec 9 étapes pour rester en bonne santé, et également sous forme d’une brochure illustrée à disposition du lecteur « Comment faire pour que les autres & vous-même restiez en bonne santé ».

Afin de responsabiliser chaque citoyen, une section de la brochure explique ce qu’il faut faire concernant le « Respect des réglementations et directives locales ».

Se sont ajoutées à ces premières consignes la brochure « Comment faire pour vous protéger, ainsi que les autres, avec un masque et des gants », ainsi que celle intitulée « Comment faire pour prévenir la propagation de maladies avec l’isolement ». Ces brochures sont téléchargeables.

Ces directives de bon sens sont basées sur les protocoles des CDC (Centres de Contrôle et de Prévention des maladies) et de l’Organisation mondiale de la santé et sont conformes à ceux-ci. Et elles sont faciles à mettre en œuvre.

Ces outils et ces conseils de ce site sont destinés à aider tout un chacun à se protéger, soi-même, sa famille et ses amis, et à réduire le risque de contracter la maladie ou de la transmettre à d’autres personnes.

L. Ron Hubbard a écrit dans le premier précepte du livret Le Chemin du bonheur intitulé Recevez des soins quand vous êtes malade : « Il arrive fréquemment que les gens souffrant de maladies, même si elles sont contagieuses, négligent de s’isoler ou de recevoir le traitement approprié, ce qui, comme on peut aisément le constater, tend à vous faire courir des risques. Lorsque quelqu’un est malade, insistez pour qu’il prenne les précautions qui s’imposent et reçoive les soins appropriés. »

Les informations fournies sur le site de la Scientology ne doivent pas être interprétées comme un substitut à un avis médical professionnel. Pour toute question, demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’autres prestataires de soins qualifiés.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com