Être bon

Être bon

de L. Ron Hubbard

Etre bon

On s’attend apparemment à ce que nous, en Scientologie, soyons des modèles de vertu dans un monde très confus

On s’attend apparemment à ce que les scientologues contrôlent toute personne sans exception au sein du mouvement ou en marge du mouvement.

Pendant ce temps-là, les psychiatres peuvent recommander l’adultère, pervertir sexuellement leurs patients, mener 30 pour 100 de ces derniers au suicide, mutiler ou blesser quiconque s’approche d’eux, tabasser, assassiner et enterrer qui bon leur semble. La conduite de la psychiatrie est si criminelle que seuls le chantage ou l’influence en haut lieu pourrait expliquer leur étrange immunité à l’égard du code pénal ordinaire.

Des investigations menées par les agences les plus compétentes du monde n’ont pas réussi à découvrir parmi les scientologues de lois quelconques qui auraient été violées ou d’inconduites sociales.

Que se passe-t-il ?

Il est déraisonnable de s’attendre à ce que quiconque dans le domaine de la guérison mentale soit totalement pur et sans tache, et pourtant les investigations les plus poussées ont révélé que c’est exactement ce que sont les scientologues.

La Scientologie survit toujours et fait même des progrès

Calomniée, diffamée, injustement accusée par une bande d’assassins (les groupes de façade de la psychiatrie), la Scientologie survit toujours et fait même des progrès.

Mais dans quel monde vivons-nous ? Quel gouvernement avons-nous vraiment, où l’on finance et soutient les pratiques criminelles de la psychiatrie tout en attaquant les actions honnêtes des scientologues ?

Méfiez-vous d’un État qui néglige ses criminels et attaque seulement ses honnêtes citoyens.

Les scientologues continueront à être honnêtes, continueront à faire leur travail et continueront à être le seul groupe efficace dans le domaine de la guérison mentale. Mais il est très injuste de leur rendre la vie si difficile.

« On récolte ce que l’on a semé » est un vieux truisme. Si les gouvernements sèment leur argent en psychiatrie, ils récolteront le chaos social et le crime.

Si les millions qui sont actuellement remis à la psychiatrie – qui n’achètent que désordre public et davantage de folie – étaient plutôt donnés aux groupes religieux, la société s’améliorerait énormément.

L’incompétence et la conduite criminelle de la psychiatrie

Tous les faits, tous les chiffres, toutes les statistiques et tous les documents montrent l’incompétence et la conduite criminelle de la psychiatrie. Elle empeste comme une arène romaine.

Et tous les faits, tous les chiffres, toutes les statistiques, tous les documents et même les « preuves » des investigations de l’État sur la Scientologie confirment le caractère, l’intégrité, l’utilité et la valeur de la Scientologie.

Une preuve est une preuve.

La justice est la justice.

N’y a-t-il aucun responsable là-haut, dans la stratosphère du gouvernement ?

Ou s’agit-il simplement d’une grande confusion avec rien d’autre que des aliénés au sommet ?