A la fête du quartier de Clearwater tout le monde y trouve son bonheur

Bonne nourriture, musique et amusement en famille lors de la première fête du centre-ville de Clearwater de 2018, avec le soutien de l’Église de Scientologie.

Des milliers de personnes sont venus dans les rues pour la première des fêtes de quartier de l’Église de Scientologie au centre-ville de Clearwater, en Floride. Ce fut une soirée de jazz en live, avec une excellente cuisine des chefs de l’Église et des camions de nourriture et de boissons gratuites, une tombola, des jeux et des manèges pour les enfants, des promenades à poney ou en train, et une maison gonflable.

Des stands étaient réservés pour dix associations locales et les six centres humanitaires et d’amélioration sociale de l’Église sur l’avenue Fort Harrison permettant ainsi de montrer aux visiteurs les programmes et services communautaires locaux. Les scientologues sont actifs à Clearwater depuis plus de quarante ans. Mais l’impact de ces activités a été considérablement accéléré en 2015 avec l’ouverture du Centre d’information de Scientologie et de six centres d’amélioration humanitaire et sociale au centre-ville.

« Nous sommes venus d’Orlando quand nous avons entendu que vous organisiez encore une fête de quartier – un de nos amis l’a vu sur Facebook. Nous sommes venus à l’une d’entre elles il y a environ six mois et nous l’avons tellement appréciée que nous ne voulions pas le manquer », a déclaré une famille.

« Il suffit de regarder tous les enfants », a déclaré un avocat local. « Ils passent un moment merveilleux. Ici vous avez de l’espace pour tout. Je suis allé voir tous les stands à but non lucratif. Vous avez un tel mélange d’associations de bienfaisance. Et la nourriture est toujours délicieuse. »

Au Centre des ministres volontaires de Scientologie, une mère a remarqué les tables de massage et a voulu en savoir plus. Elle a été informée sur les assists, qui sont des techniques de Scientologie qui aident à rétablir la communication d’une personne avec son corps. Développés par L. Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie, ils accélèrent la guérison en traitant les aspects émotionnels et spirituels du stress et des traumatismes. Après avoir reçu un assist, la mère ne s’était pas sentie aussi détendue depuis longtemps.

L’un des personnels médicaux d’urgence qui veillait à la sécurité des invités était rassuré par l’ambiance familiale de la fête sans bagarre contrairement à d’autres fêtes où les bagarres sont monnaie courante.

Un couple a découvert une vidéo sur le mariage et ils ont compris ce qui n’allait pas dans leur relation, mais qu’ils pouvaient y remédier. Un homme a pris connaissance du livret Le Chemin du bonheur, un code moral non religieux de M. Hubbard basé entièrement sur le bon sens, et a dit que ce livret pouvait être utilisé n’importe où et avec n’importe qui.

Contact presse :
Relations publiques
01.53.33.52.09

 

A la fête du quartier de Clearwater tout le monde y trouve son bonheur