Honorer le philosophe le plus influent au monde

Honorer le philosophe le plus influent au monde

 

Honorer le philosophe le plus influent au monde

 

Le 24 janvier 1986, L. Ron Hubbard quitte ce monde ayant accompli tout ce qu’il s’était proposé d’accomplir

Cependant son influence sur le monde ne cesse de s’accroître et bientôt les personnes qui en bénéficient se comptent par dizaines de millions.

Pour répondre à la demande, toutes ses anciennes publications sont republiées. Les deux premiers romans publiés Final Blackout et Au bout du cauchemar font irruption sur les listes des best-sellers, avec la même popularité que cinquante ans auparavant. En tout, quarante oeuvres de L. Ron Hubbard ont figuré sur des listes internationales de best-sellers. De plus, en combinant la vente de livres de fiction et de non- fiction, L. Ron Hubbard devient l’auteur le plus publié et le plus traduit de l’histoire d’après le Livre Guinness des records.

Comme la Scientologie est la seule religion importante qui soit apparue au cours du vingtième siècle, il n’y a pas d’autre fondateur religieux dans l’histoire moderne suscitant un tel engouement populaire. De là les dix mille églises, missions et organisations apparentées qui couvrent tous les continents aujourd’hui.

La popularité des oeuvres laïques de Ron Hubbard est également sans précédent, comme l’illustre l’existence des mouvements mondiaux qu’elles ont inspirés

– La technologie de l’étude est utilisée maintenant du plus haut au plus bas niveau de systèmes entiers d’éducation à la demande de gouvernements fédéraux.

– Sa technologie de réhabilitation des toxicomanes est utilisée maintenant dans quelque cinquante pays et on lui attribue le rétablissement d’au moins un million de toxicomanes « irrécupérables ».

– On attribue aussi à son programme de réforme criminelle une réduction du taux de récidive de 70 à 80 pour 100 à un pourcentage négligeable.

– Le chemin du bonheur est distribué par millions dans des pays notoirement violents qui voient les taux de criminalité nationaux plonger précipitamment à des niveaux qu’on n’avait pas vus depuis des décennies.

– Et des centaines de milliers d’organisations, dans plus de deux cents pays, utilisent la technologie de L. Ron Hubbard pour améliorer leur survie et leur prospérité.

Par ailleurs, pour honorer celui qui est indiscutablement devenu l’auteur, l’éducateur, le philanthrope et le philosophe le plus influent au monde, et en l’honneur de ses contributions et accomplissements, maires et gouverneurs américains ont proclamé le 13 mars le Jour de Ron Hubbard et le 9 mai le Jour de la Dianétique.

La réalisation de son rêve :

De plus avec une dissémination incessante des oeuvres de L. Ron Hubbard, son impact sur la vie des gens triple tous les dix ans, tout cela pour arriver à la réalisation de son rêve :

« Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les êtres honnêtes avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre de s’élever à des niveaux supérieurs. ».

Aujourd’hui des millions de personnes bénéficient du legs de Ron Hubbard pour améliorer leurs vies, celle de leurs communautés et de l’humanité. Afin de mettre ce legs à la disposition de ceux qui viennent de le découvrir, de nouvelles organisations ouvrent leurs portes continuellement et il n’existe plus de villes importantes sur la surface de la Terre qui ne puissent offrir les fruits de son travail conformément à sa philosophie :

«Je ne connais aucun homme qui détienne le monopole de la sagesse dans cet univers. Elle appartient à ceux qui peuvent s’en servir pour s’aider et pour aider les autres.
« Si les choses étaient un petit peu mieux connues et comprises, nous mènerions tous une vie plus heureuse.
« Il y a un moyen de les connaître, il existe un chemin vers la liberté.« L’ancien doit céder la place au nouveau, le mensonge doit être démasqué par la vérité et la vérité, même combattue, finit toujours par triompher. »

 

Honorer le philosophe le plus influent au monde