L’initiative de rester en bonne santé de la Scientology soutient les nouvelles normes danoises

Copenhague – Le Danemark a été le premier pays d’Europe à assouplir les restrictions relatives au coronavirus. Mais après cette pandémie, beaucoup de gens restent inquiets. Les Ministres Volontaires de Scientology aident leurs collectivités à comprendre les bases de la prévention pour qu’elles et leurs proches restent en bonne santé.

Dès le début de la pandémie de COVID-19, le Danemark a mis en place des protocoles de prévention qui ont permis de maîtriser rapidement l’épidémie.

Pour assurer le succès de la réouverture du pays, les Ministres Volontaires de Scientology ont lancé une initiative, guidés par le principe selon lequel une once de prévention vaut une tonne de remèdes, revêtus d’équipements de protection pour la sécurité de tous, ils ont visité des magasins, des restaurants et d’autres entreprises pour leur proposer trois présentoirs remplis de livrets :
Comment faire pour que les autres & vous-même restiez en bonne santé, Comment faire pour vous protéger, ainsi que les autres, avec un masque et des gants et Comment prévenir la propagation de la maladie avec l’isolement.

C’est une initiative tellement positive, qui apporte de l’aide en ces temps difficiles.

« Les gens nous ont dit que ces livrets ont apaisé leurs craintes ou inquiétudes quant à ce qui pourrait arriver maintenant qu’il y a moins de restrictions », a déclaré un volontaire.
Les directeurs de magasins ont pris des boîtes de livrets et les ont placées sur des comptoirs où les clients peuvent se servir. D’après le gérant d’un magasin : « C’est une initiative tellement positive, qui apporte de l’aide en ces temps difficiles. »
« En marchant dans la rue, nous étions entourés de gens qui demandaient nos brochures », a rapporté un Ministre Volontaire.

Le centre de prévention « Comment rester en bonne santé », sur le site web de la Scientology, présente ces brochures en danois et dans 19 autres langues. Elles peuvent être lues sur le site ou téléchargées. Plus d’une douzaine de brèves vidéos illustrent les informations clés, permettant de comprendre facilement ce qu’est un virus, comment il se propage et les mesures que chacun peut prendre pour se protéger ainsi que ses proches.

La distribution mondiale de ces livrets a commencé en mai et se poursuit dans les collectivités de chaque Église et mission de Scientology à travers le monde. Le Centre international de diffusion et de distribution de l’Église de Scientology a rendu cela possible en imprimant 5 millions d’exemplaires des livrets Comment faire pour que les autres & vous-même restiez en bonne santé.

Le programme des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard. Il constitue l’une des forces de secours internationales indépendantes les plus importantes et les plus visibles. Le Ministre Volontaire est une personne qui aide bénévolement son prochain en redonnant à sa vie un but, une vérité et des valeurs spirituelles.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com