La maison du Père Noël et son sapin magique à Hollywood

Des centaines d’enfants et leurs familles ont eu droit à un spectacle des Fêtes et à une distribution de cadeaux avec l’acteur Jason Dohring au ‘Pays des merveilles de l’hiver’ de L. Ron Hubbard – Santa’s Home à Hollywood, en Californie.

Dans un décor hivernal classique, la maison magique du Père Noël, entourée de plus de 50 arbres à feuilles persistantes dont le plus grand sapin de Noël d’Hollywood, a fait le bonheur de tous. Ce cadre, créé par L. Ron Hubbard sous le nom de ‘Pays des merveilles de l’hiver’, a accueilli des centaines d’enfants avec des divertissements et une distribution de jouets dirigée par l’acteur Jason Dohring, jouant dans la série ‘Veronica Mars’.

« C’est une tradition qui a commencé en 1983 lorsque L. Ron Hubbard a fait don d’un arbre de Noël géant aux enfants d’Hollywood et qui se perpétue encore aujourd’hui », a déclaré Dohring à l’ouverture du ‘Pays des merveilles de l’hiver’, qui coïncide chaque année avec le défilé de Noël à Hollywood.

Depuis plus de trois décennies, le ‘Pays des merveilles de l’hiver’ de L. Ron Hubbard a fait le bonheur de centaines de milliers d’habitants de Los Angeles et de touristes du monde entier qui viennent passer leurs vacances dans cette ville. Le ‘Pays des merveilles de l’hiver’ est conçu selon un décor de cinéma hollywoodien, avec le Père Noël et son traîneau volant devant l’enseigne hollywoodienne et les collines enneigées d’Hollywood. Le plateau, situé au cœur d’Hollywood, à un pâté de maisons à l’est de Hollywood Boulevard and Highland, est ouvert tous les jours tout au long du mois de décembre.

Sur l’une des façades du village, on peut lire sur un panneau le message universel de M. Ron Hubbard : « Le jour où nous pourrons nous faire pleinement confiance, il y aura la paix sur Terre. » Et il a également écrit dans son livret Le Chemin du bonheur : « La confiance mutuelle est la fondation sur laquelle se construisent les relations humaines. Sans elle, tout s’effondre. »

Contact presse :
Relations publiques
06.22.75.75.20