Laïcité et religion.

L’Eglise de Scientologie réconcilie laïcité et religion

 

L'Eglise de Scientologie réconcilie laïcité et religionC’est au travers de distributions régulières de livrets du « Chemin du bonheur », de plus en plus appréciées par le public parisien, que l’Eglise de Scientologie supporte la fondation du « Chemin du Bonheur » pour ses actions de large diffusion du livret du même nom.

Ce code moral non religieux réconcilie à lui seul les valeurs de la République et celles de toute personne de bonne volonté quelle que soit sa confession.

Ce week-end encore plus de 1000 livrets ont été distribués et chaque personne contactée a exprimé sa gratitude pour le volontarisme des bénévoles de l’association qui amènent une donnée stable au public alors que d’autres se demandent encore si la crise est économique, religieuse ou sociétale. Comme le faisait remarquer une jeune femme après avoir pris son exemplaire :

« Je pourrais en donner un aussi à une amie athée qui ne comprend pas le point de vue de tolérance ».

En effet, loin de toute polémique, les préceptes de ce livret sont des principes du bien vivre ensemble, chacun selon ses propres croyances, dans le respect des droits de tous les hommes sur terre.

 

Ron Hubbard a écrit ces mots :

« Les relations humaines ne peuvent s’édifier que sur une base solide. La tolérance en est une ».

Pour plus de renseignements sur la campagne visitez le site du Chemin du Bonheur.

Contact presse : 01 53 33 52 09