Le bonheur : parent pauvre de la société

L’équipe de bénévoles sous une montagne de jouets a fait la joie des tout-petits à Aubervilliers.

On pouvait les repérer au loin, sous leur tente blanche avec l’inscription Le Chemin du bonheur, les nombreux bénévoles aux vestes blanches inondés par les jouets que les habitants de la rue des Cités ont eu le plaisir de venir choisir.

En effet, les enfants se bousculaient pour choisir leurs jouets ainsi que les bonbons aux couleurs de Noël. Quel bonheur de voir leur visage s’illuminer devant ces trésors.

Le père Noël était également de la partie pour immortaliser ce moment.

Les enfants et les parents très heureux de cette initiative sont repartis avec un livret Le Chemin du bonheur en plus de leurs jouets et des bonbons.

Les commerçants ont eu droit à la visite des bénévoles qui leur ont laissé des livrets sur leur comptoir pour les clients.

Cet événement a été organisé dans le but de promouvoir un précepte universel : « Aimer et aider les enfants – Les enfants d’aujourd’hui seront la civilisation de demain. »

Une maman a déclaré : « J’ai été éduquée avec ces principes qui ont beaucoup compté pour moi, et je vous encourage à continuer vos actions. J’essaie d’apporter à mes enfants ces valeurs importantes car la société ne donne pas toujours une bonne image. Je vois le précepte ‘donner le bon exemple’ dans votre livret, mais c’est vital. Si tout le monde partageait ces valeurs, on pourrait de nouveau vivre en paix, en sécurité et dans la confiance. Bon courage à vous ! »

Le livret Le Chemin du bonheur a été écrit par M. Ron Hubbard en 1981, humaniste et fondateur de la Scientology. Mondialement populaire depuis sa première publication, plus d’une centaine de millions d’exemplaires ont été distribués dans le monde et dans une vingtaine de langues. Le livre détient le record du monde Guinness du livre non religieux le plus traduit.

Contact presse :
Relations publiques
06.22.75.75.20