L’Église de Scientologie de Bruxelles célèbre son 7e anniversaire

La branche bruxelloise des Églises de Scientologie pour l’Europe a célébré son 7e anniversaire fin janvier avec un dîner et la présentation de ses multiples activités à des dignitaires et des amis locaux.

Des diplomates, des parlementaires, des responsables religieux et de collectivités se sont joints aux scientologues de Belgique pour célébrer ce 7e anniversaire du dévouement de la branche bruxelloise des Églises de Scientologie pour l’Europe.

Le personnel de l’église, les paroissiens, les amis et les partenaires sociaux se sont rassemblés pour cet événement. Les visiteurs ont également pu visiter l’exposition d’art mettant en vedette les œuvres d’artistes locaux, ainsi que regarder les nombreuses présentations vidéo illustrant les croyances et les pratiques de la religion, les programmes humanitaires de l’Église et la vie et l’héritage du fondateur de la scientologie L. Ron Hubbard.

La soirée s’est poursuivie avec un concert d’œuvres classiques interprétées par l’ensemble de cordes : violon et violoncelle Duo Benvenuta et une présentation en français et en flamand des nombreuses activités humanitaires et sociales de l’Église. Parmi les faits marquants de ces six dernières années, il y a eu la victoire juridique de l’Église de Scientologie en mars 2016.

La branche bruxelloise des Églises de Scientologie pour l’Europe est une organisation de scientologie idéale, configurée pour servir les scientologues dans leur ascension à la liberté spirituelle. Elle sert de lieu de rencontre et de coopération avec les personnes de toutes les confessions.

La religion de Scientologie a été fondée par l’auteur et le philosophe L. Ron Hubbard. La première Église de Scientologie a été fondée à Los Angeles en 1954 et la religion s’est étendue à plus de 11 000 églises, missions et groupes affiliés, avec des millions de membres dans 167 pays.

Contact presse : 01.53.33.52.09