L’Église de Scientologie de Nashville accueillera la Journée mondiale de la santé

L’Église de Scientologie soutient la Fondation pour un monde sans drogue (FDFW). Cette Fondation a pour mission d’éduquer les gens sur les effets dangereux des drogues afin qu’ils comprennent et puissent faire des choix éclairés pour vivre sans drogue.

La communauté du Tennessee, Drug-Free Tennessee (DFT), prépare un concert avec les Jives Aces pour participer à la Journée mondiale de la Santé. L’organisation aura beaucoup de matériel éducatif à délivrer à tous ceux qui veulent plus d’informations sur le sujet. Les organisateurs disent qu’ils envisagent également d’inviter des membres de la communauté qui ont des informations à partager sur une vie plus saine.

Le révérend Brian Fesler, pasteur de l’Église de scientologie de Nashville, déclare: « Il est nécessaire que nos communautés éduquent tout le monde sur la façon d’être en bonne santé, ce qui inclut l’éloignement des drogues illégales, mais il y a beaucoup d’autres aspects de la santé que les gens devrait savoir. »

Le concert sera dirigé par le Jive Aces, un groupe de swing réputé pour sa musique Jump Jive (le son excitant où cohabitent Swing et Rock ‘n Roll). Les Jives s’associent à la Fondation pour un monde sans drogue pour promouvoir la vie sans drogue lors de concerts et d’événements de rue. «Nous aidons les gens à apprendre à être en bonne santé de manière amusante et optimiste», explique le révérend Fesler.

La Fondation pour un monde sans drogue est l’un des programmes humanitaires soutenus par les Scientologues et l’Église de Scientologie. Dans sa recherche, le fondateur, L. Ron Hubbard, a constaté que «l’élément le plus destructeur dans notre culture actuelle est la drogue».

Plus d’informations sur les dangers des drogues : http://www.nonaladrogue.org/

Contact presse : 01.53.33.52.09