Les bénévoles apportent de la nourriture pour les familles dans le besoin

Kansas City, Missouri. – Avec un chômage croissant et une ville confinée très longtemps, les Ministres Volontaires de l’Église de Scientology ont aidé à distribuer de la nourriture et des fournitures aux personnes dans le besoin.

Les voitures faisaient la queue pour pouvoir accéder à la banque alimentaire organisée par le conseiller du 3e district de Kansas City, Brandon Ellington, et accueillie par l’évêque Eric Morrison. Les Ministres Volontaires de Scientology se sont joints à des bénévoles d’autres églises et organisations pour distribuer des paquets de nourriture aux conducteurs en attente. Ils ont fourni du lait, des fruits et légumes, du pain, des yaourts et du fromage, des chocolats et des boissons.

Le président de l’association de quartier d’Oak Park est passé en voiture pour aller chercher de la nourriture pour les familles dans le besoin qui ne pouvaient pas se rendre sur place mais qui étaient dans le besoin.

« Nous nous sommes mobilisés pour cette distribution de nourriture car les gens ont faim », a déclaré Bennette Seaman, directeur des affaires publiques de l’Église de Scientology de Kansas City. « Les gens sont au chômage parce que les entreprises sont fermées et que les demandes d’allocations chômage sont en attente, alors nous faisons du bénévolat pour aider les gens à traverser cette période difficile. »

Seaman pense que le facteur majeur du risque de propagation d’un virus est que les gens ne comprennent pas totalement comment se protéger et protéger leur famille.

« Je vois beaucoup plus de masques sur les visages des gens, mais je vois qu’ils les utilisent incorrectement », dit-elle. « Cela pourrait conduire à un faux sentiment de sécurité. » Elle recommande aux gens de visiter le site du Centre de ressources « Comment rester en bonne santé » sur le site Scientology.org/staywell. Il existe des vidéos qui permettent de comprendre très simplement comment les germes se propagent et comment utiliser correctement les masques et les gants, comment désinfecter votre maison et votre voiture, et ce qu’il faut faire en cas d’infection.

« Nous sommes vraiment tous dans le même bateau », dit-elle, « et nous voulons que tous nos amis restent en bonne santé. »

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com