Les bénévoles scientologues fournissent des vivres à un hôpital

Les héros de cette pandémie sont les médecins, les infirmières et les autres travailleurs d’urgence qui mettent leur propre vie en danger pour sauver celle de tout citoyen.

Les « Ministres volontaires » de l’Église de Scientology de Budapest ont offert 280 kilos de pommes, poires, oranges, bananes, ananas, kiwis, pamplemousses et citrons frais, ainsi que des boissons non alcoolisées et plusieurs kilos de collations aux médecins, infirmières et autres membres du personnel médical de l’hôpital central de Budapest.

Les scientologues ont voulu faire savoir au personnel de l’hôpital à quel point ils apprécient leur aide désintéressée qui est si nécessaire en ces temps difficiles.

Pour aider les gens à prendre des mesures pour rester en bonne santé pendant la pandémie, l’Église de Scientology a créé un centre de prévention en ligne « Comment faire pour que les autres & vous-même restiez en bonne santé », disponible dans toutes les langues principales sur Scientology.org. La devise est « Une once de prévention équivaut à une tonne de remèdes ».

Le respect de ces directives permet de sauver des vies et facilitera la vie de ceux qui travaillent en première ligne face à la pandémie dans les villes du monde entier.

Le programme des « Ministres volontaires » de l’Église de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard. Toute personne, quelle que soit sa culture ou sa croyance, peut suivre une formation de Ministre volontaire en ligne, et utiliser ces outils pour aider sa famille et ses proches.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com