Les diplômes

Les diplômes

de L. Ron Hubbard

Autour de juin 1969

Les diplômes

D’habitude, pour obtenir un diplôme dans une discipline donnée, il faut que le détenteur soit capable de produire un résultat dans cette discipline

Les psychiatres obtiennent leurs « diplômes » sans jamais démontrer qu’ils ont guéri quoi que ce soit.

Les psychologues ont obtenu leurs diplômes dans la discipline du mental, alors que tous leurs manuels insistent sur le fait qu’on ne peut pas changer l’homme, que la personnalité et l’intelligence ne peuvent pas être modifiées.

Étant donné que le psychiatre s’est vanté que cela prenait douze ans de formation pour en devenir un et qu’un psychologue s’est vanté que cela prenait six ans pour devenir psychologue, on peut donc dire qu’ils ont certainement passé beaucoup de temps à ne rien apprendre.

D’autres criminels n’ont nul besoin de diplôme pour devenir des meurtriers compétents

Que cette « formation » n’ait pas lieu reste parfaitement conforme avec le reste de l’imposture de la psychiatrie et de la psychologie.

Les psychiatres dans les hôpitaux psychiatriques passent quelques années à frapper les malades comme gardien, et ça c’est de « la formation ».

Ces deux activités sont parrainées par des groupes privés qui se prétendent fonctionnaires de l’État. Le mot « national » est une imposture.

Ce sont sans aucun doute les imposteurs les plus accomplis au monde

La seule expertise dont on peut être sûr en psychiatrie et en psychologie, c’est l’imposture. Ce sont sans aucun doute les imposteurs les plus accomplis au monde.

Un diplôme dans une discipline qui ne peut rien accomplir fait partie intégrante de la façade qui est utilisée pour extorquer des milliards par an au gouvernement

Ce serait bien moins cher si les gouvernements se contentaient d’engager la Mafia pour droguer et tuer les citoyens et en finir une fois pour toutes.

On est sûr que la Mafia pourrait aussi fournir de très bons diplômes, gagnés pour la plupart par bien des années de prison. Ou bien, comme ceux de la psychiatrie, de véritables contrefaçons.