Les Ministres Volontaires de Scientology auprès des familles de la Silicon Valley

A Mountain View, en Californie, les Ministres Volontaires de Scientology apportent aux citoyens du matériel éducatif sur les méthodes de prévention efficaces et reconnues.

Avec l’apparition de nouveaux cas de COVID-19 en Californie du Nord, comprendre la prévention et l’appliquer à la maison et au travail est vital.

La présence et la réactivité des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology de la Silicon Valley lors des saisons de feux record de ces dernières années, a rendu leur logo familier et bienvenu.

Aujourd’hui, les habitants de la région le retrouvent sur les équipements de protection des bénévoles mobilisés contre un nouveau type de catastrophe. Ces bénévoles fournissent du matériel éducatif à la disposition des entreprises et des habitants, des informations pour aider les gens à comprendre comment prendre en charge leur propre bien-être et celui des autres à travers une prévention efficace.

Ils visitent les entreprises et les résidences de Mountain View et leur offrent diverses brochures :
Comment faire pour que les autres et vous-même restiez en bonne santé,
– Comment se protéger et protéger les autres avec un masque et des gants
– et comment prévenir la propagation de la maladie par l’isolement.

« Tous ceux à qui nous avons parlé nous ont remerciés pour ce que nous faisons », a déclaré Ellie, une bénévole. « J’ai réalisé à quel point certaines personnes se sentaient seules dans ce quartier », a rapporté Sid, « les personnes âgées ont particulièrement apprécié notre présence. »

Ces brochures sont disponibles en 21 langues. 26 % de la population de Mountain View est asiatique et plus de 21 % latino ou hispanique, les éditions chinoise et espagnole ont été très demandées.

« Les gens arrêtaient leur voiture et demandaient des exemplaires des brochures », a déclaré Sam.

Les Ministres Volontaires de Scientology interviennent dans le monde entier en cas de catastrophe : attaques terroristes comme celle du 11 septembre à New York, ouragans, tsunamis, incendies de forêt en Californie et feux de brousse en Australie ces dernières années. Leur objectif actuel est de contribuer à mettre un terme à cette pandémie en veillant à ce que chacun sache quoi faire pour s’aider et aider sa famille et proches à rester en bonne santé.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Les Ministres Volontaires de Scientology auprès des familles de la Silicon Valley