Detroit : Les Ministres Volontaires de Scientology partagent leurs ressources de prévention pour aider « the Motor City » à se remettre en selle

Detroit, Michigan – Comme dans toutes les villes des États-Unis, Detroit surveille les chiffres pour savoir quand elle pourra revenir à la ‘normale’. La campagne ‘Comment rester en bonne santé’ de l’Eglise de Scientology de Detroit vise à accélérer ce retour et à maîtriser le coronavirus.

Déterminés à faire tourner Detroit à plein régime, les Ministres Volontaires de Scientology ont arpenté les rues avec des brochures éducatives pour aider les gens à se maintenir en bonne santé ainsi que leurs familles.

L’Église de Scientology de Detroit, qui a ouvert ses portes au 1 Griswold Street en 2018, a réuni les Ministres Volontaires leur fournissant le matériel de prévention à distribuer dans la ville.

« La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez être en sécurité », déclare un bénévole. « La prévention fonctionne quand vous l’appliquez et ces brochures permettent de comprendre facilement comment. »

Ils ont visité des magasins, des restaurants, des entreprises, des services de police et d’incendie et des résidences avec les trois types de brochures également disponibles sur le site de Scientology et téléchargeable en 21 langues :
Comment faire pour que les autres et vous-même restiez en bonne santé,
– Comment se protéger et protéger les autres avec un masque et des gants
– et comment prévenir la propagation de la maladie par l’isolement.

De brèves vidéos sur le site illustrent les informations clés, permettant de comprendre facilement ce qu’est un virus, comment il se propage et les mesures que chacun peut prendre pour se protéger et protéger sa famille.

« Dans tous les endroits que nous avons visités, les gens étaient si heureux d’avoir ces brochures », a déclaré une bénévole. « Dans une station-service, avant même que nous ne sortions de la voiture, les clients venaient nous demander des exemplaires. »