Les scientologues mettent l’accent sur la reprise

Portland – Des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology de Portland aident au redémarrage sain et sûr de l’économie de la ville.

Le comté de Multnomah s’apprêtant à passer à la phase de réouverture, la prévention revêt une importance encore plus grande qu’auparavant. Les Ministres Volontaires de Scientology ont rendu visite aux entreprises locales et leur ont offert les brochures « Comment restez en bonne santé » gratuitement qui fournit des mesures efficaces et des informations sur ce que leurs clients peuvent faire pour se maintenir en bonne santé.

Les explications simples des brochures permettent de comprendre facilement comment les virus et les bactéries se propagent et montrent pourquoi les mesures préventives telles que les masques et la distanciation sociale sont importantes.

Les Ministres Volontaires sont allés distribuer des présentoirs de brochures dans les magasins afin que les clients puissent se servir. Dans un restaurant, le gérant les a placés à l’entrée. Un commerçant a décidé de placer une brochure dans chacune des commandes de plats à emporter. « Si les gens savent ce qu’il y a dedans, ils seront en meilleure santé et plus en sécurité », a déclaré le gérant d’un des restaurants.

« Tout le monde est concentré sur la réouverture », a déclaré l’un des Ministres Volontaires. « Les personnes à qui nous avons parlé ont immédiatement compris l’importance de transmettre cette information à leurs clients pour s’assurer que nous puissions relancer l’économie sans problème. »

Les bénévoles de Portland font partie d’une initiative mondiale visant à aider les citoyens à rester en bonne santé.

Le centre de prévention « Comment rester en bonne santé », sur le site web de la Scientology, présente ces brochures en danois et dans 19 autres langues. Elles peuvent être lues sur le site ou téléchargées. Plus d’une douzaine de brèves vidéos illustrent les informations clés, permettant de comprendre facilement ce qu’est un virus, comment il se propage et les mesures que chacun peut prendre pour se protéger ainsi que ses proches.

La distribution mondiale de ces livrets a commencé en mai et se poursuit dans les collectivités de chaque Église et mission de Scientology à travers le monde. Le Centre international de diffusion et de distribution de l’Église de Scientology a rendu cela possible en imprimant 5 millions d’exemplaires des livrets Comment faire pour que les autres & vous-même restiez en bonne santé.

Le programme des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard. Il constitue l’une des forces de secours internationales indépendantes les plus importantes et les plus visibles. Le Ministre Volontaire est une personne qui aide bénévolement son prochain en redonnant à sa vie un but, une vérité et des valeurs spirituelles.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com