Les scientologues suisses diffusent des informations vitales sur la prévention

Lausanne – Une étude suisse montre l’importance de la prévention.

Les Ministres Volontaires de Scientology de Suisse fournissent des brochures éducatives pour aider la population à poursuivre les progrès réalisés jusqu’à présent dans la lutte contre la pandémie de COVID-19. Et une étude publiée le 1er juin souligne l’importance de ces brochures.

L’étude, publiée par l’École polytechnique fédérale de Lausanne, montre que les mesures prises par le gouvernement suisse ont ralenti la propagation du virus. L’étude a révélé que le R0 dit « R zéro », taux de reproduction de base d’un virus, est passé de 2,8 avant le 28 février, date à laquelle le gouvernement a commencé à mettre en place des réglementations pour enrayer sa propagation, à 0,4 début avril. Il s’agit d’une diminution de 86 %.

Les Ministres Volontaires ont visité des magasins et des restaurants pour leur offrir des présentoirs avec des brochures pour leurs clients. Les trois brochures – Comment faire pour que les autres & vous-même restiez en bonne santé, comment se protéger et protéger les autres avec un masque et des gants et comment prévenir la propagation de la maladie par l’isolement – fournissent des mesures de prévention efficaces et informent les individus sur ce qu’ils peuvent faire pour se protéger et protéger les autres.

Les écoles et universités suisses ainsi que de nombreuses activités de loisirs, de divertissement et de sport ont ouvert leurs portes tout en maintenant la distanciation sociale et les mesures d’hygiène. Ces brochures permettent de comprendre facilement comment le coronavirus se propage et comment faire sa part pour poursuivre les progrès réalisés jusqu’à présent.

La distribution mondiale de ces brochures a commencé il y a environ un mois et se poursuit dans les villes où se trouvent les Églises et missions de Scientology à travers le monde.

Le Centre international de diffusion et de distribution de l’Église de Scientology a rendu cela possible en imprimant cinq millions de brochures. Les trois brochures peuvent également être lues et téléchargées à partir de la page intitulée « Centre de ressources de prévention Comment rester en bonne santé » sur le site de la Scientology.

Le programme des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard. Il constitue l’une des forces de secours indépendantes internationales les plus importantes et les plus visibles. Un Ministre Volontaire est une personne qui aide bénévolement son prochain en redonnant un but, une vérité et des valeurs spirituelles à la vie des autres.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com