La magie de Noël au siège de la Scientologie au Royaume-Uni

L’Église de Scientologie avait lancé un mois d’activités pour la collectivité à Saint Hill, au Royaume-Uni, foyer du fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard.

Une longue file d’enfants et de parents attendaient avec impatience le retour du Père Noël au siège spirituel de l’Église de Scientology en Grande-Bretagne. Plus d’un millier de personnes s’étaient rassemblées pour la mise en lumière des illuminations de Noël, lançant officiellement les festivités. Lorsque le conseiller municipal d’East Grinstead, Dick Sweatman, avait appuyé sur l’interrupteur, cela annonçait également l’ouverture officielle de la patinoire, remplie de patineurs petits et grands depuis lors.

Sur le terrain du Manoir de Saint Hill, de nombreux manèges de fête foraine avaient été installés et les enfants accouraient avec grande joie pour monter sur les chevaux de bois ou dans les petites voitures, etc. Des marrons grillés, des beignets, des crêpes, ainsi que des guimauves attendaient les visiteurs qui se sont régalés durant les festivités.

Plusieurs spectacles mettant en vedette une chorale locale, une troupe de danse et des sketches avec des caméos joués par des Minions et le Grinch attiraient les foules dans la grande salle de Saint Hill.

Le festival d’hiver est ainsi ouvert au public tout au long du mois de décembre et au début de la nouvelle année 2020.

Le Manoir de Saint Hill est la maison historique de L. Ron Hubbard. Il a servi de siège international pour la Scientology dans les années 1960.

La magie de Noël au siège de la Scientologie au Royaume-Uni