La mentalité criminelle et les psychiatres

La mentalité criminelle et les psychiatres
de L. Ron Hubbard

La mentalité criminelle et les psychiatres

Les criminels « traités » par des psychologues et des psychiatres, commettent à nouveau des crimes à peine sortis de prison

On a souvent constaté (et rapporté régulièrement dans les journaux) que les criminels « traités » par des psychologues et des psychiatres, commettent à nouveau des crimes à peine sortis de prison.

On pourrait soupçonner ces « praticiens » de recourir à la douleur-drogue-hypnose et à d’autres moyens (sous couvert de traitement) pour inciter le criminel à commettre d’autres crimes à sa sortie. Et peut-être le font-ils.

Mais je viens de faire une découverte qui éclaire quelque peu cette situation

La moralité et la bonne conduite sont choses sensées. C’est le thème du Chemin du Bonheur. Il en découle (et cela peut être prouvé) que l’immoralité et la mauvaise conduite sont choses stupides.

Cela se confirme lors d’une investigation plus poussée. On pourrait mettre de côté les spéculations des anciens Grecs sur « Le Bien et le Mal » et suivre la logique plus facile et moins controversée sur « l’Intelligent et le Stupide ».

Tout ce qu’un criminel cherche à obtenir peut être obtenu sans acte criminel si l’on est assez intelligent.

Les criminels, comme la police peut vous le dire, sont en général vraiment stupides. Les choses qu’ils font et les indices qu’ils laissent alentour sont les traits caractéristiques d’un très bas Q.I. Le criminel « intelligent » ne se rencontre que dans la fiction. De temps à autre, un Hitler surgit et démarre un mythe selon lequel les personnages hauts placés sont criminels – mais Hitler (ainsi que Napoléon et tous ceux de leur espèce) était stupide à un point inimaginable. Hitler a détruit et lui-même et l’Allemagne, n’est-ce pas ? Et Napoléon a détruit et lui-même et la France. Par conséquent, même les criminels hauts placés ne sont pas intelligents.

Eussent-ils été vraiment intelligents, ils auraient pu accomplir un règne réussi sans acte criminel.

Les vestiges des civilisations anciennes sont des monuments à la stupidité. Les prisons sont pleines à craquer de gens si stupides qu’ils ont commis de mauvaises actions et qui les ont même commises inintelligemment.

Ce qu’ils appellent « traitement » est la suppression de la faculté de penser

Donc penchons-nous à nouveau sur les psys : ce qu’ils appellent « traitement » est la suppression (par des électrochocs, des drogues, etc.) de la faculté de penser. Ils ne sont pas assez honnêtes, ces psys, n’étant pour la plupart que des psychotiques dramatisants, pour publier le fait que leurs « traitements » (mutilation, en réalité, quand il ne s’agit pas de meurtre) rendent les gens stupides.

Ces actions : électrochocs, consultations évaluatives folles, etc., font baisser le Q.I. à la vitesse d’un ascenseur express descendant au sous-sol.

Ils ne parlent pas de cela aux législateurs ni ne le mettent dans leurs livres. Voilà pourquoi ils affirment que « personne ne peut changer le Q.I. ».
Ils cachent le fait qu’ils le détruisent.

Donc le psy dans les prisons se livre à une action (électrochocs ou autre) qui rend ceux qui sont déjà criminels, encore plus stupides.

Bien que de toute évidence, ils disent à leurs victimes d’aller commettre d’autres crimes (les psychanalystes, par exemple, incitent les épouses à l’adultère), ils n’auraient pas du tout besoin de le faire pour fabriquer plus de criminalité.

Leurs « traitements » rendent les criminels plus stupides

Leurs « traitements » rendent les criminels plus stupides. Ceux qui sont stupides commettent davantage de crimes.

C’est plutôt simple, en fait, quand on regarde la chose.

Pourquoi l’État soutient-il les psychiatres et les psychologues ?

Est-ce parce que l’État est stupide ? Ou bien veut-il que davantage de citoyens soient volés et tués ?

C’est l’un ou l’autre. Faites votre choix.

Soit une personne est intelligente, morale, honnête et s’en sort bien, soit elle est stupide et s’en sort mal.

La solution à la criminalité, c’est de faire monter le Q.I. Mais seul le scientologue peut faire cela.