Message de l’Église de Scientology Internationale : Comment rester en bonne santé

L’Église de Scientology Internationale a mis à jour le site Internet Scientology.org avec un nouveau centre de ressources pour partager les meilleures pratiques afin de surmonter cette pandémie. Un autre site français scientologie.fr permet de promouvoir les bonnes règles à suivre pour rester en bonne santé en vidéo et met également à disposition du lecteur une brochure illustrée.

Jusqu’à présent, quelque 529 000 personnes ont été diagnostiquées au niveau international avec la COVID-19. Et bien qu’il n’y ait toujours pas de remède, nous pouvons tous faire beaucoup pour la PREVENTION. Les outils et les conseils de ce centre de ressources sur la prévention sont destinés à vous aider à vous protéger, vous, votre famille et vos amis, et à réduire votre risque de contracter la maladie ou de la transmettre à d’autres personnes.

Ces directives de bon sens sont basées sur les protocoles des CDC (Centres de Contrôle et de Prévention des maladies) et de l’Organisation mondiale de la santé et sont conformes à ceux-ci. Et elles sont faciles à mettre en œuvre.

La brève vidéo sur la page d’accueil de Scientology.org donne 9 étapes pour rester en bonne santé. Ensuite, on peut lire ou télécharger une copie de la brochure « Comment faire pour que les autres & vous-même restiez en bonne santé ».

Chacune des étapes décrites dans la vidéo est couverte plus en détail dans le livret facile à lire, y compris des informations sur les types d’ingrédients de base à utiliser pour assainir votre maison ou, si vous êtes encore au travail, votre bureau.

Beaucoup d’entre nous vivent dans des régions qui connaissent des manifestations de la pandémie, et une section de la brochure explique ce qu’il faut faire pendant une épidémie. La première de la liste est intitulée « Respect des réglementations et directives locales ».

En suivant les directives et les précautions de cette brochure, vous pouvez contribuer à prévenir la propagation des maladies et à maintenir un environnement sain.

Nous sommes littéralement tous dans le même bateau et il appartient à chacun d’entre nous de se protéger, de protéger nos amis, nos familles et la collectivité dans son ensemble.

L. Ron Hubbard a écrit dans le premier précepte du livret Le Chemin du bonheur intitulé Recevez des soins quand vous êtes malade : « Il arrive fréquemment que les gens souffrant de maladies, même si elles sont contagieuses, négligent de s’isoler ou de recevoir le traitement approprié, ce qui, comme on peut aisément le constater, tend à vous faire courir des risques. Lorsque quelqu’un est malade, insistez pour qu’il prenne les précautions qui s’imposent et reçoive les soins appropriés. »

Les informations fournies sur le site de la Scientology ne doivent pas être interprétées comme un substitut à un avis médical professionnel. Pour toute question, demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’autres prestataires de soins qualifiés.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice@gmail.com