Les Ministres volontaires de l’Église de Scientologie en France

Les Ministres volontaires de l’Église de Scientologie de plus en plus présents en France aussi

Samedi 17 avril : Des Ministres volontaires de l’Église de Scientologie ont tenu un stand à Saint Denis, dans le 93, pour présenter leurs méthodes afin d’aider les hommes et femmes face aux difficultés et souffrances de la vie.

Place des Tilleuls, à Saint Denis, les habitants de cette ville très cosmopolite ont pu voir samedi dernier des Ministres volontaires de l’Église de Scientologie montrer leurs techniques d’assistance spirituelle pour soulager les souffrances physiques et morales de la vie.

Un corps de 200 000 personnes dans le monde

Les Ministres Volontaires constituent un corps de 200 000 personnes dans le monde qui utilisent les connaissances développées par Ron Hubbard, le fondateur de la Scientologie, pour venir en aide à leurs prochains.

Ce sont ces mêmes Ministres Volontaires qui sont présents à Haïti depuis le tremblement de terre et qui aident les Haïtiens à reconstruire leur pays. Du reste, samedi, plusieurs Haïtiens de Paris sont venus féliciter les Ministres Volontaires pour leurs actions en Haïti.

Samedi dernier, les ministres volontaires ont délivré des « assists » à des habitants de la ville, curieux d’en savoir plus. Les assists, nom utilisé pour « procédés d’assistance », sont des procédés qui ont comme principe de remettre l’esprit humain en contact avec le corps. Les résultats peuvent être très impressionnants.

Mais les assists ne constituent qu’un des nombreux moyens dont disposent les Ministres volontaires pour aider leur prochain. Par exemple, ils peuvent apporter conseils et solutions à des personnes qui n’arrivent pas à étudier, un problème malheureusement de plus en plus courant dans notre société, comme ont pu s’en rendre compte les scientologues présents.

Les Ministres Volontaires ont reçu un accueil sympathique de la part de la population de Saint Denis. Ils comptent bien revenir dans cette ville afin de développer les bons contacts pris avec certains habitants.

Pour tout renseignement, contacter le bureau des relations publiques de l’Eglise de Scientologie au 01 53 33 52 00

*********