Les ‘ministres volontaires’ de Scientologie à la foire de Phoenix


http://www.scientologynews.org/press-releases/scientology-volunteer-ministers-at-the-maricopa-county-fair.html

Les visiteurs de la foire ont pu découvrir pourquoi la devise des ministres volontaires est la suivante : « On peut y faire quelque chose ».

Les ministres volontaires de Scientologie ont accueilli les visiteurs dans leur pavillon jaune vif à la foire de Phoenix, en Arizona. Les bénévoles ont offert une aide pratique et des procédés d’assistance de Scientologie. Ces techniques, développées par L. Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie, traitent des composantes émotionnelles et spirituelles du stress et du traumatisme.

À l’intérieur de la tente, les visiteurs ont découvert les outils de Scientologie : 19 sujets différents, allant des difficultés pour communiquer, des problèmes de communication dans le couple à la résolution de conflits, l’amélioration de l’aptitude à étudier et l’éducation d’enfants heureux et confiants. L’exposition couvre également le travail des équipes de ministres volontaires qui fournissent des secours en cas de catastrophes naturelles ou de catastrophes causées par l’homme.

Des centaines de visiteurs ont visité la tente. Ceux qui recevaient des procédés d’assistance repartaient revigorés et prêts à profiter pleinement de la foire.

Le programme des ministres volontaires de Scientologie est un service social religieux créé au milieu des années 70 par L. Ron Hubbard. N’importe quelle personne, quelle que soit sa culture ou sa foi peut se former en tant que ministre volontaire et utiliser ces outils pour aider sa famille et ses proches. L’Église offre une formation en ligne gratuite sur le site web.

En créant ce programme, L. Ron Hubbard a écrit : « Si quelqu’un n’aime pas le crime, la cruauté, l’injustice et la violence de cette société, il peut faire quelque chose à ce sujet. Il peut devenir un ministre volontaire et aider à le civiliser, lui apporter la conscience et la gentillesse et l’amour, et le libérer de la peine en lui inculquant la confiance, les bonnes manières, l’honnêteté et la tolérance. »

Contact presse :
Relations publiques
01.53.33.52.09 – 06.22.75.75.20