Les Ministres Volontaires de Scientology de Buffalo se joignent à une campagne mondiale pour aider les gens à rester en bonne santé

Buffalo – Connue et respectée depuis longtemps dans la communauté pour son travail de sensibilisation avec du matériel éducatif de haute qualité, l’Église de Scientology de Buffalo a agi de même pour soutenir la ville dans sa lutte contre le coronavirus.

Lorsqu’une dirigeante de la collectivité a contacté l’Église de Scientology pour l’aider à distribuer des masques dans toute la ville, des bénévoles se sont rassemblés pour répondre à cette demande.

Lorsque les écoles de Buffalo ont fermé en mars pour éviter la propagation de la pandémie, cela a interrompu le programme de repas scolaires pour les enfants défavorisés. Les Ministres Volontaires de l’Eglise ont pris en charge la distribution des repas trois fois par semaine pour s’assurer que les enfants disposaient de la nourriture dont ils avaient besoin.

Et lorsque la ville a commencé à rouvrir, les Ministres Volontaires ont une fois de plus contribué à son succès.

Partant du principe qu’une once de prévention vaut une tonne de remèdes, l’Église a produit une série de brochures pour aider les gens à apprendre les principes de base de la prévention des maladies.

Les Ministres Volontaires sont allés distribuer près de 16 000 brochures à des magasins, des restaurants, des organisations et des entreprises. Les propriétaires et les gérants de magasins les ont mis à la disposition de leur clientèle.

Chaque livret porte au dos un code QR qui renvoie au site web de Scientology où l’on peut voir les brochures « Comment restez en bonne santé », mises gratuitement à disposition. Elles peuvent être lues sur le site web ou téléchargées. Plus d’une douzaine de brèves vidéos illustrent les informations clés, permettant de comprendre facilement ce qu’est un virus, comment il se propage et les mesures que chacun peut prendre pour se protéger et protéger sa famille.

« Bien que les gens gardent leurs distances », dit Cathy, l’une des Ministres Volontaires, elle estime que la crise les a rapprochés à bien des égards.

« Buffalo a toutes les qualités d’une grande ville avec l’amabilité d’une petite ville », dit Christine Latham, présidente de l’Église locale de Scientology qui a coordonné la campagne. Elle pense que l’un des secrets les mieux gardés de la nation est de savoir à quel point il est cool de vivre à Buffalo.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com