Les Ministres Volontaires de Scientologie

on peut y faire quelque chose

L’Équipe Internationale des Ministres Volontaires d’intervention sur les lieux de catastrophes est une organisation de bénévoles, formés spécialement pour agir en temps de catastrophes.

Leur slogan est « on peut y faire quelque chose« .

Les méthodes de Scientologie

Le savoir-faire vient de l’ensemble des méthodes de Scientologie qui peuvent être utilisées par les gens de toutes croyances pour aider les autres après une catastrophe.

Ils sont formés pour répondre aux situations critiques, en procurant tout ce qui est nécessaire pour immédiatement soulager les détresses et mettre de l’ordre rapidement sur les lieux de catastrophes. Ils donnent des procédés d’assistance – des procédés spécifiques qui aident quelqu’un à se remettre des douleurs physiques et mentales – et ils forment les autres à faire de même, de telle sorte qu’ils puissent aider efficacement.

« Si un individu n’aime pas le crime, la cruauté, l’injustice et la violence de cette société, il peut y faire quelque chose. Il peut devenir un Ministre Volontaire et aider à civiliser cette société, à lui apporter conscience, bonté et amour et à la libérer du calvaire en y instillant confiance, décence, honnêteté et tolérance  » Ron Hubbard

 

Loading the player …