Les motards font rugir leurs bolides contre les dangers de la drogue Août07

Mots-Clés

Articles Relatifs

Partager

Les motards font rugir leurs bolides contre les dangers de la drogue

Une centaine de motards ont traversé les villages du lac Iseo en Lombardie, Italie, tout en laissant derrière eux le message qu’on peut vivre sans drogue.

Des bénévoles de la section locale de la Fondation pour un monde sans drogue et de la Mission de l’Église de Scientologie de Bergame se sont joints à ceux qui sont montés à bord de plus de 100 motos pour promouvoir une vie sans drogue lors du deuxième Rallye moto annuel contre la drogue de la région.

Le rallye était sponsorisé par les villes de Sarnico, Lovere et Sulzano qui bordent les rives du lac Iseo dans la région lombarde d’Italie.

Les motards se sont rassemblés sur la place centrale de Sarnico, où ils se sont inscrits pour faire le tour du lac. Ils ont reçu un autocollant à apposer sur leur machine et un débardeur avec le logo de la Fondation pour un monde sans drogue. Chaque moto portait le logo de la tournée avec son message : « Dites NON à la drogue ».

Ce fut une journée parfaite pour un rassemblement à travers les villages et collines magnifiques qui entourent le lac, tout en répandant le message que la vie est beaucoup plus amusante lorsqu’elle est vécue sans consommation de drogue ni dépendance.

L’Église de Scientologie et les scientologues soutiennent la Fondation pour un monde sans drogue. Dans ses recherches sur le sujet, le fondateur de Scientologie L. Ron Hubbard a découvert que : « La drogue peut mettre les gens dans un état qui non seulement empêche et détruit leur santé physique, mais peut aussi empêcher tout progrès stable dans leur bien-être mental ou spirituel. »