Pour la paix et la tolérance

Pour la paix et la tolérance

L’Eglise de Scientologie pour la paix et la tolérance

Le récent rassemblement national a démontré que la France avait une formidable capacité à prendre fait et cause pour la justice, les droits de l’homme et la tolérance.

Rejetant toute violence et prônant en son essence l’article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit », des millions de Français se sont rassemblés spontanément et dans une grande dignité pour exprimer cette idée fondamentale digne d’une grande civilisation.

Éduquer et prévenir les violations des droits fondamentaux de tous.

L’Église de Scientologie depuis de nombreuses années parraine des campagnes visant à informer, éduquer et prévenir les violations des droits fondamentaux de tous. C’est dans le cadre de cette totale adhésion de l’esprit de la manifestation de ce dimanche qu’elle va accentuer les actions qui ont déjà été entreprises cette semaine dans le cadre d’une grande campagne pour la paix et la tolérance.

On a pu sentir ce dimanche un élan universel qui illustre ces mots de Ron Hubbard fondateur de l’Eglise de Scientologie :

« Laissez à chacun sa religion, laissez à chacun ses opinions politiques, laissez à chaque nation sa souveraineté. Et apprenez à l’homme à utiliser ce qu’il a et ce qu’il connaît pour créer réellement, dans quelque cadre politique que ce soit, une civilisation sur Terre, et ce, pour la première fois.« 

Pour plus de renseignements sur la campagne des Droits de l’Homme

Contact presse : 01 53 33 52 09