Les parents sont la clé pour assurer le succès des enfants, commente un éducateur de Encinitas

ENCINITAS, CALIFORNIA • DEC 29, 2016

Parents et adolescents hispaniques ont participé à la 14ème conférence annuelle sur la prévention contre les drogues et l’alcool, et l’éducation, qui a eu lieu le mois dernier au centre communautaire et des seniors de Encinitas.

Mme Beatriz Villarreal, gagnante de la récompense de l’université de San Diego « Leaders remarquables de l’éducation » et fondatrice de « mano a mano foundation », a présenté un programme qui encourage et soutient les parents, afin que leurs adolescents réussissent à rester à l’écart des drogues et des gangs.

Cette conférence annuelle encourage les parents à être actifs dans l’éducation de leurs enfants et fait la promotion de styles de vie sains et disciplinés. Elle inclut des présentations par le département du Sheriff de Encinitas, l’administration de prévention contre la drogue et la patrouille des autoroutes, concernant le passage du referendum sur la marijuana en Californie.

Mme Villarreal a adopté les matériaux éducatifs de la Fondation « pour un monde sans drogues » lors du travail qu’elle fait dans sa communauté, et les annonces télévisées de la fondation « la vérité sur la drogue », ainsi qu’un film documentaire, ont représenté un ingrédient clé de la conférence.

Avec le support de l’Eglise de Scientologie, la Fondation pour un monde sans drogues prépare ces matériaux dignes de récompenses, et les met a disposition en 17 langues y compris l’espagnol. Les livrets et les vidéos éduquent les parents et les jeunes, sur les faits purs et simples, pour qu’ils puissent prendre des décisions informées afin de vivre sans drogue.

Le programme « la vérité sur les drogues » de La Fondations pour un monde sans drogue, est utilisé par des enseignants, des policiers et des volontaires dans toute la Californie. Au travers d’un réseau de volontaires et de partenariats, la fondation a distribué 8 millions de copies du livret « la vérité sur les drogues » l’an dernier, et plus de 80 millions de copies depuis la première publication en 2006.

Après de longues recherches concernant la société, l’auteur, humaniste et fondateur de la Scientologie, L. Ron Hubbard a conclu que  » les drogues sont l’élément le plus destructeur existant dans notre culture contemporaine ». La vérité sur les drogues est un des programmes humanitaires mondiaux soutenus par l’Eglise de Scientologie.

La religion de Scientologie a été fondée par l’auteur et le philosophe L. Ron Hubbard. La première Église de Scientologie a été formée à Los Angeles en 1954 et la religion s’est étendue à plus de 11 000 Églises, Missions et groupes affiliés, avec des millions de membres dans 167 pays.

Contact presse : 01.53.33.52.09