Plainte pour vol

Plainte pour vol

Communiqué de l’Eglise de Scientologie

Le 17 novembre 2011 à 10h30

L’Eglise de Scientologie s’associe à une plainte pour vol

 

L’Association Spirituelle de l’Eglise de Scientologie-Celebrity Centre s’associe à une plainte pour vol, qui vient d’être déposée par une ancienne Présidente de l’association{{1}}, suite à une disparition de pièces dans le dossier actuellement débattu devant la Cour d’Appel de Paris.

En effet, l’Eglise a découvert que plusieurs pièces, ayant toutes trait à la constitution de partie civile de l’UNADFI, ont mystérieusement disparu du dossier. Cette disparition est intervenue alors que la légitimité de cette constitution de partie civile était fermement contestée par l’Eglise.

Lors de la dernière audience, la Cour avait d’ailleurs refusé de permettre à la défense de consulter le dossier de manière contradictoire pour vérifier l’authenticité de ces pièces contestées, au mépris des droits les plus élémentaires de la défense. L’Eglise s’étonne de découvrir qu’en fait plusieurs de ces pièces ont justement disparu du dossier.

Après plus de 15 ans de rumeurs infondées sur une disparition de pièces dans un autre dossier{{2}}, l’Eglise souhaite que toute la lumière soit faite sur cette nouvelle disparition, afin que soit établi une bonne fois pour toutes quelle est la source de ces disparitions, qui sont toujours préjudiciables à l’Eglise et favorables à ses détracteurs, qui ont leur entrée dans tous les lieux de pouvoir.

La Scientologie est une religion qui existe en France depuis plus de cinquante ans, elle compte environ 45 000 fidèles dans l’hexagone, 12 millions dans le monde et plus de 9000 Églises, missions et groupes à travers les 5 continents.

Contact

Éric Roux

06 47 69 52 35

eglise.scientologie@gmail.com
[[1]] Annexe 1 : Lettre de Madame Jacquart à Madame Claudine Forkel[[1]]

[[2]] Annexe 2: Les dossiers disparus[[2]]