Renforcer les valeurs personnelles et le bonheur grâce à l’art

Renforcer les valeurs personnelles et le bonheur grâce à l’art

La Fondation Le chemin du bonheur de Hongrie a inspiré les jeunes enfants pour créer leurs œuvres d’art, leur permettant d’acquérir une nouvelle compréhension des choix personnels positifs en illustrant les 21 préceptes d’un livret portant le nom de l’association.

Les juges ont eu du mal à sélectionner les gagnants parmi les étudiants qui ont participé au concours et qui représentaient plusieurs écoles de Budapest.

Au final, c’était un concours où tout le monde gagnait, chaque participant lisait le livret et choisissait un précepte au choix pour l’illustrer. Le livret présente des valeurs si fondamentales que chacun a eu la possibilité d’apporter des changements positifs en appliquant ce qui est écrit.

Les enfants d’aujourd’hui seront la civilisation de demain et les bénévoles de la Fondation Le chemin du bonheur s’engagent à communiquer aux jeunes les principes simples contenus dans ce code de bon sens.

L’auteur de ce livret est Ron Hubbard, humaniste et fondateur de la scientologie. Ce livret est un guide non religieux et basé sur le bon sens pour mener une vie plus heureuse. Le livret a été distribué en 115 langues dans 186 pays.

La mission des bénévoles de la Fondation est de renverser le déclin moral de la société en rétablissant la confiance et l’honnêteté dans le monde entier grâce à la publication et à la diffusion à grande échelle de ce livret Le chemin du bonheur.