Restaurer le respect de tous dans un climat de paix et de tolérance

Restaurer le respect de tous dans un climat de paix et de tolérance une gageure que relève l’Église de Scientologie

Restaurer le respect de tousL’Église de Scientologie prend les choses en mains pour ramener le calme, la paix et la tolérance. Comme le soulignait un responsable de la campagne :

« Aujourd’hui plus que jamais nous pouvons voir que si en France la situation n’est pas aussi explosive que dans d’autres pays d’Europe, il n’empêche que des drames comme celui qui nous a frappé en ce début d’année se produisent à la grande stupéfaction de tous. Le « Chemin du Bonheur » est le support idéal pour amener les bases d’un code moral qui désamorce les situations avant qu’elles ne deviennent explosives. »

En effet, que ce soit à Bogota, à Johannesbourg, à Los Angeles ou à Tel Aviv partout où cette campagne s’est déroulée le respect de chacun s’est installé, la communication s’est établie et la paix s’est instaurée.

Chaque semaine en France des bénévoles de la fondation « Le chemin du bonheur » se mobilisent pour distribuer ce livret toujours bien accueilli par un public conscient de la nécessité de rester solidaire face à l’intolérance religieuse ou ethnique. Ce code moral non-religieux préserve la liberté d’expression qui est l’un des droits fondamentaux et constitutionnels de chacun en France.

C’est dans les années 80 que Ron Hubbard a dit :

« Ce qui est peut-être en train de se produire, c’est que la communication ne passe plus au sein de toute notre civilisation. »

Ce paradoxe est en partie résolu lorsque la moralité est restaurée entre les individus.

Contact presse : 01 53 33 52 09