Les scientologues de tous pays célèbrent les illustres accomplissements de 2018

Les scientologues de France se sont réunis dans leurs églises respectives pour célébrer avec grande joie une année de réalisations mettant à l’honneur l’expansion et le progrès social dans le monde d’aujourd’hui.

Quelques jours auparavant, 6 000 scientologues s’étaient rassemblés pour fêter le Nouvel An dans l’Auditorium Shrine de Los Angeles. Cette soirée a été filmée et a été retransmise dans toutes les églises et sur tous les continents.

Entre une série de nouvelles églises et la portée mondiale de la chaîne de Scientologie, 2018 est l’année qui marque l’histoire avec des temps forts très étonnants. M. David Miscavige, dirigeant ecclésiastique de la religion de Scientologie, en a fait un résumé qui demandait plus d’une soirée pour tout présenter.

Le lancement de la chaîne de télévision de l’Église a répondu à l’immense curiosité que suscite cette religion dans le monde entier. Son contenu télévisuel tout à fait original a atteint les téléspectateurs du monde entier et a reçu 24 prix pour l’innovation, la production exceptionnelle et l’excellence en télédiffusion.

D’autre part, en 2018, six nouvelles églises ont été inaugurée : à Salt Lake City dans l’Utah, dans la Silicon Valley en Californie près des locaux de Google, Microsoft et de la NASA, à Perth en Australie, à Orlando en Floride, à Stuttgart en Allemagne et enfin à Détroit au Michigan.

La technologie de L. Ron Hubbard contribue énormément au progrès social, industriel et spirituel.
C’est ainsi que l’association pour une meilleure vie et une meilleure éducation (ABLE) gère des programmes visant à lutter contre la toxicomanie, l’analphabétisme, l’immoralité et la criminalité.Par exemple, en République dominicaine, un directeur de département du ministère de l’Intérieur s’est engagé comme ambassadeur du programme Chemin du bonheur, donnant lui-même des séminaires sur les 21 préceptes de morale universelle à plus de 100 000 fonctionnaires, dirigeants communautaires, enseignants et étudiants. Puis, à Copenhague, au Danemark, un groupe d’écoles qui appliquent la méthode d’étude de L. Ron Hubbard, ont vu l’amélioration des résultats aux tests de 200 % au-dessus des moyennes nationales. Et à Puebla, au Mexique, un ancien ministre de l’infrastructure de l’État a ouvert un centre de désintoxication Narconon. Dans la foulée, deux autres Narconon ont ouvert leurs portes cette année en Italie, à Rome et en Lombardie.

Le succès de nombreuses entreprises est cette fois lié à la technologie administrative de L. Ron Hubbard (Admin Tech) utilisée par l’Institut mondial des entreprises de Scientologie (WISE).Comme cet artisan fabricant de carreaux de terre cuites et mosaïques de Minneapolis (Minnesota), qui utilise ces outils administratifs et qui a augmenté sa production de presque 40 fois. Ou ce couple d’agriculteurs russes qui a agrandi 300 fois son entreprise et est devenu ainsi une des dix premières entreprises de la Fédération de Russie.

Grâce à la ligue ecclésiastique internationale de pasteurs, les scientologues peuvent fournir des outils pratiques de la religion comme ce groupe de Dianétique au Ghana qui apporte la technologie de la Dianétique avec un message d’espoir à plus de 100 écoles et plus de 9.000 élèves, gagnant ainsi la gratitude du Ministère de l’Education de leur pays pour avoir fourni « la vraie solution à une société en difficulté ».

La soirée s’est terminée en beauté avec un aperçu de l’ouverture monumentale d’une nouvelle Eglise avancée chargée de fournir les niveaux spirituels avancés de la Scientologie en Afrique. La structure de l’église, connue sous le nom de Château Kyalami, se trouve à mi-chemin entre Pretoria et Jobourg, sur un terrain de 9 hectares dominant la terre traditionnelle des Zoulous. Cette installation représente globalement un tout nouveau siège continental de Scientologie et un tout nouvel espoir pour la liberté spirituelle en Afrique.