Des scientologues de Tel Aviv aident à garantir les droits des réfugiés

Les scientologues tendent la main à ceux qui sont dans le besoin

 

Depuis trois ans, un groupe de scientologues israéliens a travaillé avec des réfugiés soudanais et érythréens pour les aider à améliorer la qualité de leur vie.

En coordination avec diverses organisations non gouvernementales et organismes de bienfaisance, ils aident à organiser nourriture et services indispensables dont les soins médicaux pour ceux qui vivent dans la pauvreté, souvent dans des conditions sordides.

Les bénévoles sont non seulement actifs dans l’association Tous unis pour les droits de l’homme à travers son programme pour les jeunes Des Jeunes pour les droits de l’homme, mais ils les aident aussi à résoudre leurs besoins matériels, et également les informent de leurs droits et forment les jeunes et les familles sur la Déclaration universelle des droits de l’homme des Nations Unies.

Leurs activités comprennent la collecte de vêtements et leur distribution aux familles de réfugiés. Ils se portent volontaires dans des orphelinats et répondent aux demandes d’un centre communautaire érythréen. Ils y donnent des cours d’anglais pour leurs membres.

L’Église de Scientologie et les scientologues soutiennent l’association Tous unis pour les droits de l’homme, dont le matériel pédagogique primé est traduit en 27 langues, ce qui porte le message des droits de l’Homme à 195 nations. Leurs actions sont inspirées par les principes exprimés par le fondateur de la Scientologie, L. Ron Hubbard, qui a observé : « Il est vital que tous les hommes qui réfléchissent exhortent leurs gouvernements à faire des réformes radicales dans le domaine des droits de l’homme ».

Visitez : http://fr.youthforhumanrights.org/

Contact presse : 01.53.33.52.09