Soirée nationale contre le crime sous l’enseigne d’Hollywood

Los Angeles – Cette année, la soirée nationale contre le crime dans le village de Franklin, à Hollywood, a réuni la communauté pour une soirée de plaisir en famille.

La soirée nationale de Hollywood a été un excellent moyen pour favoriser la rencontre entre voisins et les agents de la Police municipale de Los Angeles (LAPD) qui servent la collectivité hollywoodienne.

Que du bonheur pour toute une famille : machine à bulles, parade de chiens, concours de mangeurs de donuts et un jeu de lancer d’éponges pour mouiller un policier.

Tenu cette année sur l’avenue Bronson Nord, sous l’enseigne Hollywood, l’événement fait partie d’une initiative nationale visant à rendre les quartiers sûrs.

Situé de l’autre côté de la rue, au 5930, avenue Franklin, le Centre de célébrité de l’Église de Scientology a contribué à la production de l’événement en fournissant la scène et le système de sonorisation et en participant à tout ce qui était nécessaire pour en faire un grand événement pour toute la collectivité.

L’Église de Scientology s’associe régulièrement à la LAPD pour des projets communautaires en leur apportant leur soutien à ces hommes et femmes qui sont là pour protéger et servir la ville.

L. Ron Hubbard, fondateur de la Scientology, avait déjà écrit en 1950 les buts de la Scientology : « Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’Homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés, tels sont les buts de la Scientology. »