Soulager des tensions et des douleurs est à la portée de tous

Oslo, en Norvège, a accueilli cet été la tente jaune des Ministres bénévoles de Scientologie sur la place centrale.

Les Ministres bénévoles de Scientologie de la Cavalcade européenne se sont rendus à Oslo pour apporter des informations pratiques aux habitants de la ville.

Comme de nombreuses personnes sont curieuses au sujet de la Scientologie, un flux continu de visiteurs sont rentrés sous la tente, où des bénévoles leur ont fait découvrir une méthodologie simple pour aborder les situations de leur vie.

L’un des services les plus populaires proposés était les procédés d’assistance de Scientologie – techniques développées par le fondateur de Scientologie, L. Ron Hubbard, à partir de ses découvertes sur la partie mentale et spirituelle lors de difficultés physiques rencontrées par une personne. Les visiteurs se sentaient soulagés de leurs tensions, du stress et des douleurs non désirées et revenaient souvent avec leurs amis pour partager leur expérience avec eux.

Les Cavalcades des Ministres bénévoles installent leurs tentes jaunes dans les villes et villages du monde entier pour rendre la technologie spirituelle des Ministres bénévoles largement disponible. Les bénévoles accueillent des milliers de visiteurs et leur offrent une aide individuelle, des séminaires ou des formations.

Mieux connus pour leur travail en cas de catastrophe, où ils fournissent des secours tout en appuyant le travail des premiers intervenants, les ministres bénévoles sont toujours disponibles dans leurs collectivités pour aider en cas de crise, grande ou petite.

Au milieu des années 1970, L. Ron Hubbard, fondateur de Scientologie, a lancé les ministres bénévoles de Scientologie dans le cadre d’un vaste effort humanitaire visant à lutter contre le déclin des valeurs spirituelles et l’augmentation de la consommation de drogues, de la criminalité et de la violence qui en résulte.

Il a écrit à ce sujet : « Si un individu n’aime pas le crime, la cruauté, l’injustice et la violence dans cette société, il peut y faire quelque chose. Il peut devenir un Ministre bénévole (Volunteer Ministry) et aider à civiliser cette société, à lui apporter conscience, bonté et amour et à la libérer du calvaire en y instillant confiance, décence, honnêteté et tolérance. »

Le programme de Ministre bénévole de l’Église de Scientologie est un service social religieux. Toute personne de quelque culture ou croyance que ce soit peut suivre une formation de Ministre bénévole et utiliser ces outils pour aider sa famille et sa collectivité.

Contact presse :
Relations publiques – 06.22.75.75.20

Soulager des tensions et des douleurs est à la portée de tous