Le ministre de l’intérieur taïwanais récompense l’Eglise de Scientologie

Le ministre de l’intérieur taïwanais récompense l’Eglise de Scientologie

L’action humanitaire récompensée

 

Pour la quatorzième année consécutive, l’Eglise de Scientologie de Taïwan est récompensée par les autorités de Taïwan pour ses actions humanitaires en faveur du pays.

En septembre dernier, le ministre de l’Intérieur de Taïwan, Jiunn-Rong Yeh, a décerné le Prix d’excellence du groupe religieux du pays à l’Église de Scientologie de Taïwan en reconnaissance du travail exceptionnel de l’Église et de ses paroissiens à travers ses programmes humanitaires et programmes d’amélioration sociale pour la population du pays.

action humanitaire scientologie

L’année dernière, l’Église et les missions de Scientologie de Taïwan ont fait connaître à des dizaines de milliers de personnes leurs programmes Pour un monde sans drogue et Des jeunes pour les droits de l’homme  pour élever les standards moraux de la société. Par ailleurs, les Scientologues taïwanais ont formé 650 enseignants et étudiants d’universités sur ces campagnes, ont donné des conférences à plus de 25 000 étudiants dans les écoles de quartier et ont aidé environ 850 détenus à prendre conscience de leurs actes en leur présentant Le Chemin du Bonheur, un code moral non religieux écrit par L. Ron Hubbard. Ce code peut être utilisé comme guide pour vivre heureux. Ils ont également aidé individuellement les gens de leurs quartiers dans le cadre du programme des ministres bénévoles de l’Eglise.

Contact presse : 01.53.33.52.09