Une Fondation de Scientology se mobilise pour le personnel soignant

La Fondation Mejora et l’Église de Scientology d’Espagne facilitent la vie du personnel de la santé, des médecins et des infirmiers.

Madrid, Espagne – Depuis le mois de mars, l’Espagne fait également face au COVID-19, l’une des pires épidémies au monde qui met à rude épreuve tous les travailleurs de la santé et les hôpitaux.

Lorsque les Ministres volontaires scientologues de la Fondation Mejora à Madrid ont appris que l’hôpital universitaire Santa Cristina avait besoin de fournitures, ils ont immédiatement réagi. Ils ont apporté 500 masques faciaux et, en témoignage de leur reconnaissance, des dizaines de repas chauds pour le personnel de l’hôpital qui est soumis à une énorme pression en ces temps difficiles.

La Fondation pour l’amélioration de la vie, de la culture et de la société, dont le nom complet est Fundación para la Mejora de la Vida, la Cultura y la Sociedad, a obtenu l’an dernier, le statut consultatif auprès du Conseil économique et social des Nations unies (ECOSOC). Concernant la santé, elle insiste sur l’importance de la prévention avant tout.

L’Église de Scientology a créé sur son site web, un centre de ressource de prévention « Comment rester en bonne santé » : https://www.scientologie.fr/staywell/
afin de prévenir la propagation des maladies, d’aider les gens à rester en bonne santé et leur permettre d’aider leur entourage.

Avec la devise « une once de prévention vaut une tonne de remèdes », ce site explique :
– comment les virus et les bactéries se propagent,
– comment se laver correctement les mains,
– l’utilisation correcte des masques et des gants,
– des conseils de distanciation sociale,
– la manière de nettoyer et d’assainir la maison,
– et ce qu’il faut faire si on tombe malade ou si on a des symptômes.

Le site web est désormais disponible en 20 langues.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.72.72.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com