Author Services, Inc

Partager

Author Services, Inc

Author Services : organisme qui supervise la distribution de toutes les œuvres artistiques de LRH

Author Services, Inc., le représentant de son oeuvre littéraire et créative, répond à une demande populaire des travaux artistiques de L. Ron Hubbard. Author Services est un organisme qui supervise la distribution de toutes les œuvres artistiques de L. Ron Hubbard. Depuis 1986, l’agence s’est lancée dans un programme de réédition de toutes les premières œuvres de fiction de L. Ron Hubbard et de tous ses récits non encore publiés. Au bout du cauchemar et Final Blackout, parmi les premiers à avoir été réimprimés, sont rapidement montés en haut des listes de best-sellers, ce qui témoigne d’une popularité similaire à celle connue cinquante ans auparavant. Buckskin Brigades et Retour à demain ont fait de même.

Mais ce qui constitue le cœur de l’héritage littéraire de L. Ron Hubbard et le catalyseur d’une renaissance de la fiction populaire est ce que Author Services a surnommé les Histoires de l’Âge d’or. Il s’agit de cent cinquante histoires classiques, dotées d’illustrations originales et comprenant plus de quatre-vingts volumes, qui vous enchanteront. Cela a provoqué une renaissance de la fiction populaire avec des fans internationaux dont des lecteurs fervents en Afrique, en Asie et en Arabie. En conséquence viennent également une vision globale et une vue rétrospective d’un auteur que Publishers Weekly décrit comme « l’une des plus grandes figures littéraires du siècle ». Pour couronner le tout, avec les Histoires de l’âge d’or, L. Ron Hubbard établit également trois records du monde Guinness en tant qu’auteur le plus publié, auteur le plus traduit et auteur avec le plus de livres audio.

La collection de livres audio de L. Ron Hubbard

Mais cela ne s’arrête pas là. Sous la direction d’Author Services, une collection de livres audio de L. Ron Hubbard a également gagné une place sans précédent dans les annales de l’édition du vingt et unième siècle. Il s’agit des premiers livres audio présentant tout un « paysage sonore » qui plonge les auditeurs dans un environnement littéraire complet avec les hurlements du vent, les claquements de fouets, les coups de feu et les cris de vengeance, selon le cas. Ce sont également les premiers livres audio à utiliser de multiples acteurs dans une distribution de lecteurs qui rendent la synergie d’une lecture en public. En bref, voici les premiers livres audio qui reproduisent de manière frappante l’âge d’or des présentations radiophoniques des années trente. De plus, en prenant en considération toute la bibliothèque des livres audio — y compris Terre, champ de bataille et Mission Terre on obtient une production surpassant tout ce qu’il y a dans l’industrie. De fait, Mission Terre à lui seul est le livre audio le plus long jamais enregistré. Et en l’ajoutant aux 216 titres de livres audio, le compte final est sans précédent, avec 463 heures d’interprétation exceptionnelle de livres audio non abrégés par plusieurs acteurs.

LRH : un écrivain de renommée internationale

De même, pour présenter un environnement littéraire complet, il y a les lectures théâtrales des histoires de L. Ron Hubbard, produites par Author Services. Mettant fréquemment en vedette les interprètes des livres audio, la lecture en direct inspire également un auditoire international dans des pays aussi éloignés que la Malaisie, l’Australie et le Danemark. Nous en sommes au stade où ce qui était autrefois décrit comme un « grand mouvement américain de fiction populaire » n’est plus un phénomène exclusivement américain. Les histoires de L. Ron Hubbard sont publiées dans des langues aussi diverses que le mandarin, le malaisien, le thaï et le néerlandais. Ainsi, nous avons également des romans populaires qui, une fois encore, sont synonymes de littérature grand public. Et donc, un auteur qui a vraiment montré en quoi consiste réellement le métier d’écrivain.

 

Author Services, Inc